Aller au contenu

Windows Xp Gold 5.5


leoche

Messages recommandés

Bonjour,

Je possede windows XP gold 5.5 et j'ai coché la fonction "ouvrir ma session automatiquement" à l'installation !!!

J'aimerai savoir si quelqu'un sais comment faire pour annulé cela : que a chaque démarage de mon pc il me demande avec quel utilisateur je veux ouvrir une session !!!

Merci beaucoup !!!!

:pciwin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , tu va dans : panneaux de configuration :compte d'utilisateur:modifier la maniere dont les utilisateur ouvre et ferme une session et la tu coche la case " utiliser l'ecran d'acceuil" voila ! :keskidit:

2 chances sur trois que ça bug et qu'il essaie d'ouvrir automatiquement quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apprené à faire les chosses par vous même aulieu de passer en permanence par des interfaces graphiques.

Nécessite l'utilisation du registre -> Pour y avoir accès : allé dans le menu démarré, puis sur exécuté et introduisez regedit. Attention toute fausse manoeuvre peux être fatal à l'o.s. Donc pensez à faire un backup avant la procédure. Bien à vous!

Les informations d'identification permettant d'ouvrir une session par défaut durant l'ouverture de session automatique figurent sous la clé du Registre suivante :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\WinlogonAutoAdminLogon REG_SZ 0 ou 1 - Doit être zéro pour la suppression de cette fonction.

Lorsque vous utilisez AutoAdminLogon, Windows connecte automatiquement l'utilisateur spécifié lorsque le système a démarré, en passant outre la boîte de dialogue d'ouverture de session CTRL+ALT+SUPPR. Ceci pose un problème de sécurité sérieux car tout utilisateur peut librement accéder à votre ordinateur.

DefaultUserName REG_SZ Nom_utilisateur

DefaultPassword REG_SZ Mot_de_passe

Spécifie le mot de passe de l'utilisateur répertorié sous DefaultUserName.

Si le mot de passe que vous utilisez pour l'ouverture de session automatique est enregistré par programmation via l'API LsaStorePrivateData, il est crypté puis enregistré sous les clés du Registre suivantes :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SECURITY\Policy\Secrets\DefaultPassword\CurrVal

HKEY_LOCAL_MACHINE\SECURITY\Policy\Secrets\DefaultPassword\OldValLorsque vous cryptez le mot de passe sous forme de secret LSA, vous empêchez les utilisateurs distants de lire un mot de passe au format texte brut qui est enregistré sous la clé du Registre Winlogon. Cependant, toute personne susceptible d'accéder physiquement à l'ordinateur peut démarrer le système et ouvrir une session automatiquement (que le mot de passe soit crypté ou au format texte brut), ce qui compromet la sécurité de l'ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais tweak ui avant mais il fesait merder certaine de mes applications ki gerait aussi mon bureau genre un bureau special et tout ca... probleme de conflit au start-up apparement, ensuite j'ai eu plein de merde pour le desinstaller, je ne c meme pas si j'y suis parvenue...lol...j'ai formater, c pour dire....

Mais c vrai ke gold me decois un peu, j'ai l'impression qu il bug souvent...enfin pe juste une impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...