beubz Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 sinon entre le Hv² et le Hv3 il gagne 3° (c'est extraordinaire pour moi) ca me parrait beaucoup oui! moi bientot je vais gagner 15° en nettoyant mon block qui est boucher a cause de mon BM , il y a meme pas de mouvement dans mon air-trap il faut que je penche pour voir le filet d'eau qui sort du tuyau c'est pas pour moi les a-1 Hv sont pas demontable.
Pipotron Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 Bon qui veut être modo (à part sky et moi au minimum) ? ... ben comme le reste... moi même si pour le moment, question technique WC je n'y connais rien... Je chasserai au - les vilains freeposteurs et les propos déplacés. MAJ : J'avais pô vu ce topic avant... Tu as un message Là Nil
XZombi Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 Merci pipotron, grâce à toi je sais que ce smiley => Je pensais que la goutte d'eau c'était une main qui faisait dans le cul, c'est pourquoi je ne l'ai jamais utilisé. :8 :petedr: :mortdr:
Private piracy Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 XZombi il a trop fumé ou trop bu à mon avis les deux
Pipotron Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 Nil, c quand tu veux pour les droits ici... Allez, un p'tit pour t'encourager
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.