KzR Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 sous réserve de confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 sinon entre le Hv² et le Hv3 il gagne 3° (c'est extraordinaire pour moi) ca me parrait beaucoup oui! moi bientot je vais gagner 15° en nettoyant mon block qui est boucher a cause de mon BM , il y a meme pas de mouvement dans mon air-trap il faut que je penche pour voir le filet d'eau qui sort du tuyau c'est pas pour moi les a-1 Hv sont pas demontable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Voilou content ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Voilou content ? c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Voilou content ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Bon qui veut être modo (à part sky et moi au minimum) ? ... ben comme le reste... moi même si pour le moment, question technique WC je n'y connais rien... Je chasserai au - les vilains freeposteurs et les propos déplacés. MAJ : J'avais pô vu ce topic avant... Tu as un message Là Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Merci pipotron, grâce à toi je sais que ce smiley => Je pensais que la goutte d'eau c'était une main qui faisait dans le cul, c'est pourquoi je ne l'ai jamais utilisé. :8 :petedr: :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 XZombi il a trop fumé ou trop bu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 XZombi il a trop fumé ou trop bu à mon avis les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Nil, c quand tu veux pour les droits ici... Allez, un p'tit pour t'encourager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.