Aller au contenu

Bon tres Bien Le Ier Post !


Messages recommandés

il faudrai commencer par un systeme piece par piece....

Etant donne qu on monte tous nos pc nous meme....

beaucoup d entre nous sont sur AMD.... je pense qu petit pipo etc....

quand je vois l essai du Waterblock de 1A-Cooling baptisé 1AHV2

je me dis que c est peut etre une bonne base...

manque plus que la pompe... le radiateur...et les tuyaux.....

le probleme c est le radiateur..... c est gros....

mon sonata c est une moyen tour.... j ai pas trop de place... heureusement g pratiquement rien en composant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon qui veut être modo (à part sky et moi au minimum) ?

Pipo et Will (je veux dire, en étant "supermodo" (= modo partout) ils peuvent faire face à tout besoin au niveau modération? enfin faut leur demander :ouioui:

et pis à dark aussi faut demander :ouioui:

et pourquoi pas KzR bien sur :non::yes:

perso refroidissement c'est un truc qui m'intéresse, mais je suis pas des plus compétent d'une part, et pour l'instant j'ai très peu de temps (la semaine :D), alors :roll:

sinon la section est située derrière logiciel et jeux vidéo, je l'aurai mieux vue rattachée au gros paquet hardware, et peut-être juste en dessous hardware (mais là j'ai pas forcément de justification :D, j'l'aurais vu comme ça :D) spour ça que je disais qu'elle est pas à sa place ;)

en tout cas :yes: que la section Watercooling-refroidissement soit :yes::keskidit:

:pciwin::yes: Nil :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

sinon la section est située derrière logiciel et jeux vidéo, je l'aurai mieux vue rattachée au gros paquet hardware, et peut-être juste en dessous hardware (mais là j'ai pas forcément de justification :p, j'l'aurais vu comme ça :byebye:) spour ça que je disais qu'elle est pas à sa place ;)

en tout cas ;) que la section Watercooling-refroidissement soit :D:chinois:

...

+1

:top::yes::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pipo et Will (je veux dire, en étant "supermodo" (= modo partout) ils peuvent faire face à tout besoin au niveau modération? enfin faut leur demander :top:

et pis à dark aussi faut demander :p

et pourquoi pas KzR bien sur :byebye::yes:

perso refroidissement c'est un truc qui m'intéresse, mais je suis pas des plus compétent d'une part, et pour l'instant j'ai très peu de temps (la semaine :D), alors ;)

sinon la section est située derrière logiciel et jeux vidéo, je l'aurai mieux vue rattachée au gros paquet hardware, et peut-être juste en dessous hardware (mais là j'ai pas forcément de justification :D, j'l'aurais vu comme ça :D) spour ça que je disais qu'elle est pas à sa place ;)

en tout cas :yes: que la section Watercooling-refroidissement soit :yes::chinois:

;):yes: Nil :yes:

Au moins en haut de logiciel, après overclocking. Parce que c'est quoi la chose a faire après un overclocking? Watercooling :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le nexxxos pro

Par contre j'ai jamais tésté le HV3 ( t'en as pas un à me préter kzr ? )

un pote fait un comparatif avec :

Hv²

Hv3

HP Pro

il lui manque un CF1 Rev2

sinon entre le Hv² et le Hv3 il gagne 3° :craint: (c'est extraordinaire pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...