kikinoulator Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Bon ben voila donc... je pense qu il faut parler des watercooling complet externes tout en un.... et apres les kits a elements separes.... Il faudrai faire une config de debutant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Quelle vitesse Je viens de la créer. En plus d'habitude c'est moi le premier Voleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 et voilà maintenant il va fermer la section allez Nilou pleure pas... c'est bientôt la saison des fraises Edit : elle est mal placée cette section oui oki je sais c'est lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 En meme temps, t'as mis 10 minutes à poster!! Meme moi j'aurais pu poster avant mais j'avais rien à dire! Et la j'ai toujours rien à dire, mais je poste quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 En meme temps, t'as mis 10 minutes à poster!!Meme moi j'aurais pu poster avant mais j'avais rien à dire! Et la j'ai toujours rien à dire, mais je poste quand meme tu as raison, faut pas laisser une section en friche, ça fait pas sérieux... ça pourrait jeter un froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 tu as raison, faut pas laisser une section en friche, ça fait pas sérieux...ça pourrait jeter un froid jeu de mot inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Bon qui veut être modo (à part sky et moi au minimum) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Perso, je sentirais bien kzr, mais faut lui demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Comment ça mal placé (purée je rame, c'est chez moi ou chez vous aussi ça le fait ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ouais moi... arf j y connais rien.... mais je vais apprendre... non je rigole... on a qui en personne competente ? darkounet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 darkounet ! Oui, darkounet en plus, il a plus la section cm, ça doit lui manquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 il faudrai commencer par un systeme piece par piece.... Etant donne qu on monte tous nos pc nous meme.... beaucoup d entre nous sont sur AMD.... je pense qu petit pipo etc.... quand je vois l essai du Waterblock de 1A-Cooling baptisé 1AHV2 je me dis que c est peut etre une bonne base... manque plus que la pompe... le radiateur...et les tuyaux..... le probleme c est le radiateur..... c est gros.... mon sonata c est une moyen tour.... j ai pas trop de place... heureusement g pratiquement rien en composant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 mon sonata c est une moyen tour.... j ai pas trop de place... heureusement g pratiquement rien en composant... Bah KzR a bien watercoolé un bi-proc dans un Sonata Donc ça a l'air parfaitement faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 oui avec un petit zern cu , pas gros et performant sinon pour le block je prefere le nexxxos hp ou encore le CF-1(mais plus cher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Bon qui veut être modo (à part sky et moi au minimum) ? Pipo et Will (je veux dire, en étant "supermodo" (= modo partout) ils peuvent faire face à tout besoin au niveau modération? enfin faut leur demander et pis à dark aussi faut demander et pourquoi pas KzR bien sur perso refroidissement c'est un truc qui m'intéresse, mais je suis pas des plus compétent d'une part, et pour l'instant j'ai très peu de temps (la semaine ), alors sinon la section est située derrière logiciel et jeux vidéo, je l'aurai mieux vue rattachée au gros paquet hardware, et peut-être juste en dessous hardware (mais là j'ai pas forcément de justification , j'l'aurais vu comme ça ) spour ça que je disais qu'elle est pas à sa place en tout cas que la section Watercooling-refroidissement soit Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Il faudrait regroupé des config et mettre des bô post-it avec les principes, astuces et conseils... (aircooling, watercooling, changephase...) J'y connais rien mais ça pourrais m'interesser tout ça. et long vie à cette section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Perso, je sentirais bien kzr, mais faut lui demander ouech ça c'est gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 oui avec un petit zern cu , pas gros et performant sinon pour le block je prefere le nexxxos hp ou encore le CF-1(mais plus cher) Nexxxos hp Pro ou CF1 Rev2 ou Hv3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ...sinon la section est située derrière logiciel et jeux vidéo, je l'aurai mieux vue rattachée au gros paquet hardware, et peut-être juste en dessous hardware (mais là j'ai pas forcément de justification , j'l'aurais vu comme ça ) spour ça que je disais qu'elle est pas à sa place en tout cas que la section Watercooling-refroidissement soit ... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Pipo et Will (je veux dire, en étant "supermodo" (= modo partout) ils peuvent faire face à tout besoin au niveau modération? enfin faut leur demander et pis à dark aussi faut demander et pourquoi pas KzR bien sur perso refroidissement c'est un truc qui m'intéresse, mais je suis pas des plus compétent d'une part, et pour l'instant j'ai très peu de temps (la semaine ), alors sinon la section est située derrière logiciel et jeux vidéo, je l'aurai mieux vue rattachée au gros paquet hardware, et peut-être juste en dessous hardware (mais là j'ai pas forcément de justification , j'l'aurais vu comme ça ) spour ça que je disais qu'elle est pas à sa place en tout cas que la section Watercooling-refroidissement soit Nil Au moins en haut de logiciel, après overclocking. Parce que c'est quoi la chose a faire après un overclocking? Watercooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 SilentCooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Pourquoi tu dis ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Nexxxos hp Pro ou CF1 Rev2 ou Hv3 +1 pour le nexxxos pro Par contre j'ai jamais tésté le HV3 ( t'en as pas un à me préter kzr ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 +1 pour le nexxxos proPar contre j'ai jamais tésté le HV3 ( t'en as pas un à me préter kzr ? ) un pote fait un comparatif avec : Hv² Hv3 HP Pro il lui manque un CF1 Rev2 sinon entre le Hv² et le Hv3 il gagne 3° (c'est extraordinaire pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 un pote fait un comparatif avec :Hv² Hv3 HP Pro il lui manque un CF1 Rev2 sinon entre le Hv² et le Hv3 il gagne 3° (c'est extraordinaire pour moi) 3° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.