cobra_sa Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Bien le bonjour a tous, J'utilise actuellement la Debian Woody3 rc2 et j'aurais aimer me lancer sur la version sarge. J'aurais voulu savoir comment et ou télécharger les cds de la sarge (je n'est pas de connection directe a internet chez moi donc je ne peut pas updater la woody). Si vous avez l'info ou une page qui en parlerais, je suis preneur. Merci d'avance pour vos reponses. Cobra_sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desintegr Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ftp://ftp.lami.univ-evry.fr/debian-unofficial/sarge/ Les isos de la sarge, bon courage pour télécharger (13 cd) Dernière mise à jour il y a moins d'une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra_sa Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Merci bien, je commence le telechargement A bientot pour les qestions dut aux bug encore present. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.