ratator Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Need help Jarrive pas a installer ma carte graphique gigabyte 9600 xt (elle deboite il parait) Ma config ordi de marque pacard bell ( promis je ne recommencerai plus) Msi ms 6367n4 Nforce 420d 256 mo ddr 2100 xp familial des que jenfiche la carte et que je demaree pblme d’affichache et plantage obligeant le reboot windows mindique que les drivers livres sont pas bon on recommence avec catalyst derniere version telecharges et rebelote alors que faire tout casser ???? aider moi sinon je crois que je vais attaquer au marteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 salut quelle carte avait tu avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 essaye la sur un autre pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 t'as formatté depuis le changement de carte????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratator Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2004 non pas de formatage et maon ancienne carte une geforce mx 440 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratator Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2004 de plus elle marche niquel chez mon revendeur a qui je fais confiance pour l'avoir teste sur 2 pc bon je bidouille encore on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Tu as des problèmes d'affichage dès le boot et dans le BIOS ou uniquement sous windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.