dakara92 Posté(e) le 11 juin 2023 Partager Posté(e) le 11 juin 2023 Bonjour à tous, Voilà suite à des soucis avec ma CG actuelle (AMD 6800), j'aimerai la changer, pour pouvoir continuer à exploiter le potentiel de mes jeux. Dans l'optique de changer le minimum de pièces en plus si pas nécessaire, mais de suivre l'évolution des jeux, laquelle me conseillez-vous selon ma config ? Configuration actuelle : - Carte mère : Gigabyte Technology Co., Ltd. X570 AORUS ELITE Default string - Processeur : Ryzen 5 5600X (Zen 3) - Ram : 3600 CL16 - Alimentation : Corsair RM850 Quelle CG me conseillez-vous entre AMD 6800 XT, 6900 XT, 6950 XT, 7900 XT ? Merci d'avance. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashlol Posté(e) le 11 juin 2023 Partager Posté(e) le 11 juin 2023 quel est le problème avec la cg actuelle ? E quels jeux ? en quelle résolution ? et quel framerate souhaites tu jouer ? quel budget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 13 juin 2023 Partager Posté(e) le 13 juin 2023 Vous n'allez pas pouvoir prendre une carte avec un gap trés grand sans que le pc soit CPUlimited. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés