Aller au contenu

Onduleur


bbksimsky

Messages recommandés

Hello!

Je vais bientot déménagé en polynésie francaise (non non ce n'est pas pour vous dégouter :francais: !!!). D'apres les renseignement que j'ai lu, apparament au niveau électricité c'est pas le top notament au niveau de la fréquence qui varie pas mal (apparament vaut mieux pas branché de radio-reveil l'heure serait pas la bonne a cause justement des variations de fréquence).

Je me pause donc la question de savoir si je dois ou non investir dans un onduleur mais je veux savoir si ces bébête agissent sur la fréquence pour la mettre a 50hz comme ici en france en plus de protégé des surtension ou autre coupure.

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un Power 3110, et dans la notice je vois qu'il gère le 50 et le 60 Hz (choix automatique).

Produit ici : http://www.powerware.com/France/UPS/FR_3110_UPS.asp

Spécifications ici : http://www.powerware.com/France/UPS/FR_3110_specs.asp

(on voir ici qu'il gère les deux)

Il coute un peu plus de 100 euros.

En espérant avoir pu t'aider :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais a mon avis c'est pas un problème de variation de "fréquence" mais plutot un problème d'intensité qui varie trop...

Et dans ce cas effectivement un onduleur peu réglé ton problème...

Moi je te fesait simplement remarquer qu'il faut que tu fasse attention car en france ce n'est pas forcement les mm normes que la bas donc achete le en Polynésie...

C'est ce que j'en pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

Mon onduleur, UPS Powerware 3110 USB, acquis en 8/2005, dispose d'une entreée-sortie USB et d'une autre RS232 DB9.

Le logiciel Lansafe, qui permet l'arrêt commandé (shutdown) du PC sous Windows XP si l'onduleur est hors tension pendant un délai prédéfini, est fourni avec cet onduleur.

Mais le cable RS232 entre l'onduleur et le PC n'est pas fourni. Or en connectant l'onduleur et le PC par un cable RS232 DB9 standard droit et en activant Lansafe 3, le PC s'arrête systématiquement.

Il faut connecter l'onduleur et le PC par un cable RS232 DB9, probablement croisé, de marque Powerware évidemment. Ce cable RS232 DB9 de marque Powerware s'obtient sur commande uniquement, avec un délai d'une dizaine de jours dans mon cas, et pour la somme, pas tout à fait modique, de 16 Euros.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...