Willycovgoud Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Bonjour a tous, ma question et toute simple quand je les mis dans le titre, je voudrais pouvoir prendre de la music qui se trouve dans des film au format DVD. et je voudrais s'avoir si cella et possible et avec quoi. Je me disait que sa serait peut-etre plus facile de capturer la music si le film et en Divx. Mais attention je veut pas tous le sons du film je veut juste certains endroit. Merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 et bien avec Reppack je pense que tu pourras seulement récupérer tout le son du film, c'est à dire paroles, effet et musique confondus... mais ce sera au format mp3 si tu le rip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Panneau de configuration -> Sons et périphériques audio -> Paramètre avancé -> Options -> Propriété -> Coche Enregistrement -> Coche Mixage Stéréo -> Ok Après tu coche Mixage Stéréo -> Sélectionner Ouvre le logiciel microphone inclus avec windows ou un autre, et enregistre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willycovgoud Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Bonsoir et merci à toi, ces vraiment cool et en plus hyper simple, je m'attendais a un truc compliqué ou il fallait installer des logiciel et tous et tous. Ces trop cool merci a tois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.