Aller au contenu

FAIRE LE CONNAITRE DE CE SITE EN CHINE!

marsli

Messages recommandés

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse
:8

:pleure::eeek2:

tu as bien raison d'ailleurs

C'EST UNE blague~je crois que je suis faute de morts francais,et je ne peux utiliser les morts divers

ailleurs,mon phrase n'est pas le francais purete!je crois qu'il faut travailler beup pour mon francais!

:roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2:

C'est une blague. Je crois que je suis mortel pour faire des fautes de français, et je ne peux utiliser que les morts communs. Mon style n'est pas le francais pur ! Je crois qu'il faut travailler beaucoup pour mon francais !

C'EST UNE blague~je crois que je suis faute de morts francais,et je ne peux utiliser les morts divers

ailleurs,mon phrase n'est pas le francais purete!je crois qu'il faut travailler beup pour mon francais!

KTM vient traduire!! allez, ouste! au pied!

Sans rire, je suis désolé, mais là il y a bien trop de fautes.

Je présume que tu veux dire "mot" au lieu de "mort".

C'est "ma phrase" qu'il faut dire et non "mon phrase" :8

"beup" ne veut rien dire. "Beaucoup" par contre, oui, et "bcp" c'est une contraction de "beaucoup" mais ce n'est pas francais. :pleure:

:roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2:

C'est une blague. Je crois que je suis mortel pour faire des fautes de français, et je ne peux utiliser que les morts communs. Mon style n'est pas le francais pur ! Je crois qu'il faut travailler beaucoup pour mon francais !

c'est un bon début... ca ne doit pas tout à fait etre ca, mais on doit s'en rapprocher.

KTM vient traduire!! allez, ouste! au pied!

Sans rire, je suis désolé, mais là il y a bien trop de fautes.

Je présume que tu veux dire "mot" au lieu de "mort".

C'est "ma phrase" qu'il faut dire et non "mon phrase" :8

"beup" ne veut rien dire. "Beaucoup" par contre, oui, et "bcp" c'est une contraction de "beaucoup" mais ce n'est pas francais. :pleure:

haha, parce que je suis en train de chercher les information au sujet de"la peine de mort et BADINTER", parceque notre professeur me demande de faire l'expose au sujet de celle-ci.tu peux m'aider?

Oui BBS c'est quoi ? :D

Sinon y'a des sites qui donnent des "trucs" pour bien parler français (orthographe, grammaire, masculin, féminin, etc).

Filou : :ouioui: y'a un site portuguais (portal.br un truc comme ça) qui met un lien vers mes dossiers à chaque fois sans que je le lui demande :eeek2:

Y'a un site russe aussi qui l'a fait. :top:

PS : Marsli, tu lis mes dossiers sur NVIDIA et ATI et si tu comprend tout, ça sera déjà bien :D

PPS : Au fait, ça veut dire quoi marsli ?

tu peux effectivement poser tes question sur la peine de mort sur ce site.

Je suis sur que des personnes compétentes te répondront.

BBS ca veut dire "forum" pour toi ?

le forum ou la forum? il est procede du latin?

TU UTILISE LE MSN MESSAGER? TU PEUX ME DONNER?

je suis certain que guijnor pourra te donner de très bon liens sur la peine de mort.

Il ne me semble pas qu'il ait déjà répondu sur cette question, mais il doit en être capable sans difficulté aucune.

il y a déjà eu un débat ici même sur la peine de mort... une petit recherche sur le forum :eeek2:

T'as mal cherché Bibi :D

Mon avis d'il y a un an sur la peine de mort sur Ciao : http://www.ciao.fr/La_Peine_de_mort_pour_o...re__Avis_424305

:kc: :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...