Murat Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 j'ai des probleme de lecture de divx sur mon PC , certains passe sans probleme mai d'otre affiche un bug qui est une tache vert qui englobe tout le film , qelqun pourait t-il m'aider parce que la je suis au bord du gouffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Tu as quoi comme lecteur et comme codecs installés ? Tu devrais faire le ménage et installer uniquement bsplayer + les codecs divx, ca suffit pour lire tous les divx actuels :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murat Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2004 g formater mon disque , dc se ki fé ke g ke les codec avec le lecteur de divx , en + certain passe sans probleme sur un lecteur divx de salon et sur l'ordinateur de mon pote , mais c'est sur le mien que sa bloque pourquoi moi ???!!!???? mon codec c'est : divx pro mon lecteur c'est :divx player voila , un copain a moi m'avez dit que sa pouvez etre a cause de de ma carte graphique qui chauffé trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirurqien Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 faut que t'instale d'autre codec moi avec un divx j avais pa le son alors que d'abitude sa marché tres bien un pote ma dit d'en rajouter un notre ou d en installe un notre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 SLD codec pack j'avais ce probleme de tache verte et je l'ai mi pouf plus rien enfin il me semble que c'est avec celui la mais toute façon ce pack me parait indispensable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murat Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 je vous remercieré jamais assez les gars , j'en avais marre de se satané probleme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ah et c'étais quoi alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Ouin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 écran vert (à la hulk) => pb de codec video (manquant en générale) Les packs installés : - SLD codec pack - NIMO codec pack - (j'ai oublié) codec pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 faut que t'instale d'autre codecmoi avec un divx j avais pa le son alors que d'abitude sa marché tres bien un pote ma dit d'en rajouter un notre ou d en installe un notre Tu as pensé à AC3 filter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 écran vert (à la hulk) => pb de codec video (manquant en générale)Les packs installés : - SLD codec pack - NIMO codec pack - (j'ai oublié) codec pack K-Lite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 c bien lui... ;o) PS : ben oui, du boulot, je n'ai pas acces à mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 MUSK codec pask... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirurqien Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 j'utilise ACE mega codecs pack et pour l'instant pa de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 moi j'utilise le Mega Codec Pack on peut le trouver ici http://www.k-litecodecpack.com/ Jamais de probleme il regroupe un très gand nombre de codec et de lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.