syksteaz Posted April 17, 2004 Share Posted April 17, 2004 salut, est ce aue l'un de vous si il y a un moyen de mettre un zalman cnps7000a alcu sur une carte mere dell? j ai achete ce ventilo mais il semble que le socket dell ne soit pas du 478. j aimerai savoir comment l'adapter si possible parce que si vous me dite que je peux pas je crois que je vqis defoncer cette saloperie de pc dell. A CEUX QUI COMME MOI NE LE SAVAIENT PAS ; N ACHETER PAS DELL C EST DE LA MERDE. --pas doverclocking possible --probleme pour ce ventilo --aucunes informations fournises sur le materiel installe..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
renussa Posted April 17, 2004 Share Posted April 17, 2004 regarde ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
syksteaz Posted April 17, 2004 Author Share Posted April 17, 2004 bah en fait ca m aide pas beaucoup. je possede le mode d emploi mais il s avere que le carre dans lequel je devrai pouvoir inserer les deux pattes de fixation est trop petit pour les accueillir. quelqun q til l experience de ce genre de probleme? y a t il un petit bricolage a faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
syksteaz Posted April 17, 2004 Author Share Posted April 17, 2004 je crois que c est un probleme de socket, le mien est trop petit, peut on en changer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
renussa Posted April 17, 2004 Share Posted April 17, 2004 normalement tu as un numero sur le socket, il est marqué quoi ? (478 ou 423) on ne peut pas changer de socket à mon avis tu as un socket 423, incompatible avec le zalman Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ttitor Posted April 19, 2004 Share Posted April 19, 2004 normalement tu as un numero sur le socket, il est marqué quoi ? (478 ou 423) on ne peut pas changer de socket à mon avis tu as un socket 423, incompatible avec le zalman +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted April 19, 2004 Share Posted April 19, 2004 J'avais le mm probleme avec ma carte mere Gigabyte GA-8IDX... sur mon socket c'etait marqué : "478 B"... J'ai resolu mon probleme en changeant de carte mère!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.