syksteaz Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 salut, est ce aue l'un de vous si il y a un moyen de mettre un zalman cnps7000a alcu sur une carte mere dell? j ai achete ce ventilo mais il semble que le socket dell ne soit pas du 478. j aimerai savoir comment l'adapter si possible parce que si vous me dite que je peux pas je crois que je vqis defoncer cette saloperie de pc dell. A CEUX QUI COMME MOI NE LE SAVAIENT PAS ; N ACHETER PAS DELL C EST DE LA MERDE. --pas doverclocking possible --probleme pour ce ventilo --aucunes informations fournises sur le materiel installe..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 regarde ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syksteaz Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2004 bah en fait ca m aide pas beaucoup. je possede le mode d emploi mais il s avere que le carre dans lequel je devrai pouvoir inserer les deux pattes de fixation est trop petit pour les accueillir. quelqun q til l experience de ce genre de probleme? y a t il un petit bricolage a faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syksteaz Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2004 je crois que c est un probleme de socket, le mien est trop petit, peut on en changer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 normalement tu as un numero sur le socket, il est marqué quoi ? (478 ou 423) on ne peut pas changer de socket à mon avis tu as un socket 423, incompatible avec le zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 normalement tu as un numero sur le socket, il est marqué quoi ? (478 ou 423) on ne peut pas changer de socket à mon avis tu as un socket 423, incompatible avec le zalman +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 J'avais le mm probleme avec ma carte mere Gigabyte GA-8IDX... sur mon socket c'etait marqué : "478 B"... J'ai resolu mon probleme en changeant de carte mère!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.