Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 oue mais les sms ses bien si ta copin a pas le net tu fait comment???????? Tu te rends compte qu'en fait TA copine est imaginaire et tu arrêtes. :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 SMS ? Connais pas. ça veut dire Suce Mes Sourcils ? +1 Mais j'avais pensé à Suce Ma Souris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Sauce Ma Salade :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmkortex62 Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 oue mais si elle et pas imaginaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 oue mais les sms ses bien si ta copine a pas le net tu fait comment???????? Bon, franchement, je ne veux pas t'ennuyer, mais tu es tres mal partis pour t'intégrer socialement si, d'une tu parles comme ca et de deux, si tu ne sais pas mieu écrire sans faire trop d'effort.. Désolé, mais je pense que tu seras un toute ta vie pour la société et quoique tu puisses en dire, à ta place, ca me ferait très peur pour l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 BRAVO BISOUSNOURS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmkortex62 Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 j'ai pas peur pour lavenir tinkiete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Moi à ta place si ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmkortex62 Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 oue me tu n'est pas a ma place donc ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 c'est bon, dès qu'il à UT, je lui montre qu'il a du soucis à se faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 BRAVO BISOUSNOURS ! C'est Bibisousnours ou Bibi, mais pas Bisousnours voyons! Edit: j'ai des regrets de t'avoir vanné maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmkortex62 Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 lol bluestorm tu te rend pas compte que ta devant toi un super bon joueur de jeux video lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 :roule2: :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmkortex62 Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 je me sert tres bien du fusil fait attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 lol bluestorm tu te rend pas compte que ta devant toi un super bon joueur de jeux video lol ... ha bha non, c'est toujours pas assez suffisant comme orthographe Je me metterais à la littérature plutot quà UT à ta place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmkortex62 Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 encore a counter ma derniere parti jai fait 40 frag facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Kortex et son chien qui va mourrir : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmkortex62 Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Me connais tu? Je ne crois pas... M'a tu déja vu jouer je ne crois pas non plus... Deplus tu est plus jeune que moi... et au fait: (comment ca moi aussi?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Kortex et son chien qui va mourrir : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmkortex62 Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 à la bouffe!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmkortex62 Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 putain comment ton apareille photo numerique va bien on te voie pas appuillie sur la touche quand tu te prend en photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmkortex62 Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 et bizounourse jve te faire plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.