Posté(e) le 18 avril 200421 a oue mais les sms ses bien si ta copin a pas le net tu fait comment???????? Tu te rends compte qu'en fait TA copine est imaginaire et tu arrêtes. :kc:
Posté(e) le 18 avril 200421 a SMS ? Connais pas. ça veut dire Suce Mes Sourcils ? +1 Mais j'avais pensé à Suce Ma Souris...
Posté(e) le 18 avril 200421 a oue mais les sms ses bien si ta copine a pas le net tu fait comment???????? Bon, franchement, je ne veux pas t'ennuyer, mais tu es tres mal partis pour t'intégrer socialement si, d'une tu parles comme ca et de deux, si tu ne sais pas mieu écrire sans faire trop d'effort.. Désolé, mais je pense que tu seras un toute ta vie pour la société et quoique tu puisses en dire, à ta place, ca me ferait très peur pour l'avenir.
Posté(e) le 18 avril 200421 a c'est bon, dès qu'il à UT, je lui montre qu'il a du soucis à se faire....
Posté(e) le 18 avril 200421 a BRAVO BISOUSNOURS ! C'est Bibisousnours ou Bibi, mais pas Bisousnours voyons! Edit: j'ai des regrets de t'avoir vanné maintenant...
Posté(e) le 18 avril 200421 a Auteur lol bluestorm tu te rend pas compte que ta devant toi un super bon joueur de jeux video lol
Posté(e) le 18 avril 200421 a lol bluestorm tu te rend pas compte que ta devant toi un super bon joueur de jeux video lol ... ha bha non, c'est toujours pas assez suffisant comme orthographe Je me metterais à la littérature plutot quà UT à ta place
Posté(e) le 18 avril 200421 a Me connais tu? Je ne crois pas... M'a tu déja vu jouer je ne crois pas non plus... Deplus tu est plus jeune que moi... et au fait: (comment ca moi aussi?)
Posté(e) le 18 avril 200421 a Auteur putain comment ton apareille photo numerique va bien on te voie pas appuillie sur la touche quand tu te prend en photo
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.