Posté(e) le 18 avril 200421 a ellle et pas morte ma mere! Non sans blague!!! ha bha ca alors! Comment on est surpris d'un coup !
Posté(e) le 18 avril 200421 a je sent que tu a trouver un companion guijnor ça tombe bien, il manquait quelqu'un pour ma laisse EDIT : Je ne suis pas du côté du collier
Posté(e) le 18 avril 200421 a ktmkortex62 : "Dis maman, pourquoi on doit regarder à droite et à gauche avant de traverser ?"Sa mère : "Sinon ça fait ça" ... Dis tu veu pas demander à ta mère de t'expliquer? Mais pour l'exemple elle te pousse, ca ira mieux pour tout le monde... (oui oui pour toi aussi, tu te plais pas dans ce monde..)
Posté(e) le 18 avril 200421 a Dis tu veu pas demander à ta mère de t'expliquer?Mais pour l'exemple elle te pousse, ca ira mieux pour tout le monde... (oui oui pour toi aussi, tu te plais pas dans ce monde..) :kc:
Posté(e) le 18 avril 200421 a Auteur nan me ses bon je sais ma gauche et ma droite ses bon * tu cherche la baston bluestorm attend que jai ut2004 t uva comprendre te douleur et reconaitre le meleur joueur entre nous 2
Posté(e) le 18 avril 200421 a nan me ses bon je sais ma gauche et ma droite ses bon *tu cherche la baston bluestorm attend que jai ut2004 t uva comprendre te douleur et reconaitre le meleur joueur entre nous 2 MAIS QUELLE ORTHOGRAPHE !!! Retourne au collège (sauf si c'est l'année prochaine pour toi )
Posté(e) le 18 avril 200421 a J'atten avec impatience ce moment... Dis guijnor tu veu pas venir que je puisse............... (a non j'oubliais tu aime pas )
Posté(e) le 18 avril 200421 a Auteur je tape vite je fait pas attention pi jai telement labitude des sms que voila koi
Posté(e) le 18 avril 200421 a Dis guijnor tu veu pas venir que je puisse............... (a non j'oubliais tu aime pas ) ?? Bon arrêtes tout de suite. Merci.
Posté(e) le 18 avril 200421 a Retourne au collège (sauf si c'est l'année prochaine pour toi ) il n'est pas si vieu que ca, faut pas pousser....
Posté(e) le 18 avril 200421 a je tape vite je fait pas attention pi jai telement labitude des sms que voila koi ba justement, faut faire attention a ce style d'ecriture
Posté(e) le 18 avril 200421 a J'aurais du voir les présomptions par son orthographe :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2:
Posté(e) le 18 avril 200421 a ?? Bon arrêtes tout de suite. Merci. ca ne dépend que de toi! Moi je suis un pacifiste (de temps en temps, quand on me fait pas chier ) Ok j'arrète....
Posté(e) le 18 avril 200421 a je tape vite je fait pas attention pi jai telement labitude des sms que voila koi bha ouais quoi! c'est la vie quoi! faut pas chercher plus loin quoi! les SMS ca pourris la vie quoi!
Posté(e) le 18 avril 200421 a Auteur oue mais les sms ses bien si ta copine a pas le net tu fait comment????????
Posté(e) le 18 avril 200421 a oue mais les sms ses bien si ta copin a pas le net tu fait comment???????? je me doig**
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.