Aller au contenu

j'ai un probleme avec mon chien

Featured Replies

• Réponses 194
  • Vues 10,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
je sent que tu a trouver un companion guijnor  :craint:

ça tombe bien, il manquait quelqu'un pour ma laisse :mdr:

EDIT : Je ne suis pas du côté du collier :mdr:

Posté(e)
ktmkortex62 : "Dis maman, pourquoi on doit regarder à droite et à gauche avant de traverser ?"

Sa mère : "Sinon ça fait ça"

...

Dis tu veu pas demander à ta mère de t'expliquer?

Mais pour l'exemple elle te pousse, ca ira mieux pour tout le monde... (oui oui pour toi aussi, tu te plais pas dans ce monde..)

Posté(e)
Dis tu veu pas demander à ta mère de t'expliquer?

Mais pour l'exemple elle te pousse, ca ira mieux pour tout le monde... (oui oui pour toi aussi, tu te plais pas dans ce monde..)

:francais::francais::francais:;)

:kc:

Posté(e)
  • Auteur

nan me ses bon je sais ma gauche et ma droite ses bon ;):-D:-D *

tu cherche la baston bluestorm attend que jai ut2004 t uva comprendre te douleur et reconaitre le meleur joueur entre nous 2 :francais::francais::francais:

Posté(e)
nan me ses bon je sais ma gauche et ma droite ses bon :-D:-D:-D *

tu cherche la baston bluestorm attend que jai ut2004 t uva comprendre te douleur et reconaitre le meleur joueur entre nous 2 :francais::francais::francais:

MAIS QUELLE ORTHOGRAPHE !!! ;):-D

Retourne au collège (sauf si c'est l'année prochaine pour toi :-D)

Posté(e)

J'atten avec impatience ce moment...

Dis guijnor tu veu pas venir que je puisse............... (a non j'oubliais tu aime pas :francais::francais::francais: )

Posté(e)
Dis guijnor tu veu pas venir que je puisse............... (a non j'oubliais tu aime pas :francais::francais:;) )

??

:francais:

Bon arrêtes tout de suite. Merci.

Posté(e)
je tape vite je fait pas attention pi jai telement labitude des sms que voila koi

ba justement, faut faire attention a ce style d'ecriture

Posté(e)

J'aurais du voir les présomptions par son orthographe :francais: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2:

Posté(e)
??

:francais:

Bon arrêtes tout de suite. Merci.

ca ne dépend que de toi!

Moi je suis un pacifiste (de temps en temps, quand on me fait pas chier :francais: )

Ok j'arrète....

Posté(e)
je tape vite je fait pas attention pi jai telement labitude des sms que voila koi

bha ouais quoi! c'est la vie quoi! faut pas chercher plus loin quoi! les SMS ca pourris la vie quoi!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.