ktmkortex62 Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 je sent que tu a trouver un companion guijnor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ellle et pas morte ma mere! Non sans blague!!! ha bha ca alors! Comment on est surpris d'un coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmkortex62 Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ami a 2 pour toujours :roule2: :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 je sent que tu a trouver un companion guijnor ça tombe bien, il manquait quelqu'un pour ma laisse EDIT : Je ne suis pas du côté du collier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Non sans blague!!! ha bha ca alors! Comment on est surpris d'un coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ktmkortex62 : "Dis maman, pourquoi on doit regarder à droite et à gauche avant de traverser ?"Sa mère : "Sinon ça fait ça" ... Dis tu veu pas demander à ta mère de t'expliquer? Mais pour l'exemple elle te pousse, ca ira mieux pour tout le monde... (oui oui pour toi aussi, tu te plais pas dans ce monde..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Dis tu veu pas demander à ta mère de t'expliquer?Mais pour l'exemple elle te pousse, ca ira mieux pour tout le monde... (oui oui pour toi aussi, tu te plais pas dans ce monde..) :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmkortex62 Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 nan me ses bon je sais ma gauche et ma droite ses bon * tu cherche la baston bluestorm attend que jai ut2004 t uva comprendre te douleur et reconaitre le meleur joueur entre nous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmkortex62 Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 excuse moi pour les faute de frape!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 nan me ses bon je sais ma gauche et ma droite ses bon *tu cherche la baston bluestorm attend que jai ut2004 t uva comprendre te douleur et reconaitre le meleur joueur entre nous 2 MAIS QUELLE ORTHOGRAPHE !!! Retourne au collège (sauf si c'est l'année prochaine pour toi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 J'atten avec impatience ce moment... Dis guijnor tu veu pas venir que je puisse............... (a non j'oubliais tu aime pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmkortex62 Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 je tape vite je fait pas attention pi jai telement labitude des sms que voila koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Dis guijnor tu veu pas venir que je puisse............... (a non j'oubliais tu aime pas ) ?? Bon arrêtes tout de suite. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Retourne au collège (sauf si c'est l'année prochaine pour toi ) il n'est pas si vieu que ca, faut pas pousser.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 je tape vite je fait pas attention pi jai telement labitude des sms que voila koi ba justement, faut faire attention a ce style d'ecriture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 J'aurais du voir les présomptions par son orthographe :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ?? Bon arrêtes tout de suite. Merci. ca ne dépend que de toi! Moi je suis un pacifiste (de temps en temps, quand on me fait pas chier ) Ok j'arrète.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Ok j'arrète.... Ok moi aussi ... contre toi bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 je tape vite je fait pas attention pi jai telement labitude des sms que voila koi bha ouais quoi! c'est la vie quoi! faut pas chercher plus loin quoi! les SMS ca pourris la vie quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmkortex62 Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 sa fait tres tres bien plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 SMS ? Connais pas. ça veut dire Suce Mes Sourcils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmkortex62 Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 oue mais les sms ses bien si ta copine a pas le net tu fait comment???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 sa fait tres tres bien plaisir Mon Dieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 oue mais les sms ses bien si ta copin a pas le net tu fait comment???????? je me doig** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.