Posté(e) le 18 avril 200421 a J'ai une proposition de topic a la con ... Le topic école des fans :mdr: Allez zou je sors
Posté(e) le 18 avril 200421 a Auteur et garcons les insulte jve le dire a ma mere elle va pas etre contente
Posté(e) le 18 avril 200421 a et garcons les insulte jve le dire a ma mere elle va pas etre contente humour guijnor
Posté(e) le 18 avril 200421 a et garcons les insulte jve le dire a ma mere elle va pas etre contente pan pan cul cul
Posté(e) le 18 avril 200421 a Auteur de l'humour sa ses de l'humour messieu et madame karembeu on un fils comment sapelle t'il?????
Posté(e) le 18 avril 200421 a et garcons les insulte jve le dire a ma mere elle va pas etre contente /Mode méchant J'ai déjà fais des insultes à ta mère hier soir durant notre séance mensuelle et c'est vrai qu'elle était pas contente, heureusement que le fouet était là.
Posté(e) le 18 avril 200421 a /Mode méchant J'ai déjà fais des insultes à ta mère hier soir durant notre séance mensuelle et c'est vrai qu'elle était pas contente, heureusement que le fouet était là.
Posté(e) le 18 avril 200421 a sa fai plaisir mais ma mere et plus de se monde Elle a de la chance dis-donc. :kc:
Posté(e) le 18 avril 200421 a nan nan pas du tout elle ses fait renversé donc sa du faire mal bha, si elle a tout comme ton chien ingurgité un peu d'acide, ca a du se passer sans trop de douleur va
Posté(e) le 18 avril 200421 a Auteur par ton pere parceque il on voulue faire des pti truc ensemble mais quand ton pere a sorti le matos ma mere ses barré donc il a pris la voiture pour la ratrapé et il la renversé
Posté(e) le 18 avril 200421 a ktmkortex62 : "Dis maman, pourquoi on doit regarder à droite et à gauche avant de traverser ?" Sa mère : "Sinon ça fait ça" ...
Posté(e) le 18 avril 200421 a par ton pere parceque il on voulue faire des pti truc ensemble mais quand ton pere a sorti le matos ma mere ses barré donc il a pris la voiture pour la ratrapé et il la renversé Mon père c'est Maître Capello d'abord et il l'aurait poursuivit à coups de Larousse
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.