jackinow Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 stop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 J'ai une proposition de topic a la con ... Le topic école des fans :mdr: Allez zou je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmkortex62 Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ok lol sa fai plaisir les personne amical comme vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Ta gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ok lol sa fai plaisir les personne amical comme vous mais non c amical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmkortex62 Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 et garcons les insulte jve le dire a ma mere elle va pas etre contente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 et garcons les insulte jve le dire a ma mere elle va pas etre contente humour guijnor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmkortex62 Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 oue sa fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 et garcons les insulte jve le dire a ma mere elle va pas etre contente pan pan cul cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 humour guijnor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmkortex62 Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 de l'humour sa ses de l'humour messieu et madame karembeu on un fils comment sapelle t'il????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 et garcons les insulte jve le dire a ma mere elle va pas etre contente /Mode méchant J'ai déjà fais des insultes à ta mère hier soir durant notre séance mensuelle et c'est vrai qu'elle était pas contente, heureusement que le fouet était là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmkortex62 Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 sa fai plaisir mais ma mere et plus de se monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 /Mode méchant J'ai déjà fais des insultes à ta mère hier soir durant notre séance mensuelle et c'est vrai qu'elle était pas contente, heureusement que le fouet était là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 sa fai plaisir mais ma mere et plus de se monde Elle a de la chance dis-donc. :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmkortex62 Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 nan nan pas du tout elle ses fait renversé donc sa du faire mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Renverser par qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 nan nan pas du tout elle ses fait renversé donc sa du faire mal bha, si elle a tout comme ton chien ingurgité un peu d'acide, ca a du se passer sans trop de douleur va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 je sent le mito pour casser.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmkortex62 Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 par ton pere parceque il on voulue faire des pti truc ensemble mais quand ton pere a sorti le matos ma mere ses barré donc il a pris la voiture pour la ratrapé et il la renversé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ktmkortex62 : "Dis maman, pourquoi on doit regarder à droite et à gauche avant de traverser ?" Sa mère : "Sinon ça fait ça" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmkortex62 Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ellle et pas morte ma mere! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 par ton pere parceque il on voulue faire des pti truc ensemble mais quand ton pere a sorti le matos ma mere ses barré donc il a pris la voiture pour la ratrapé et il la renversé Mon père c'est Maître Capello d'abord et il l'aurait poursuivit à coups de Larousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.