jackinow Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 mdrrrrrr tres bonne déduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Faut ce qui faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmkortex62 Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 oue ses un pti bon topic a la con et j'en suis fier bon alors vous mavez pas repondu ques que je fait avec mon chien moi lol bon je recomence plus chui pas la pour foutre la merde chui la pour l'informatique et je sais tres bien que les melleur ses :inpactsemipadawan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 oue ses un pti bon topic a la con et j'en suis fier bon alors vous mavez pas repondu ques que je fait avec mon chien moi lol bon je recomence plus chui pas la pour foutre la merde chui la pour l'informatique et je sais tres bien que les melleur ses tu l'enterre et toi avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmkortex62 Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ok ba je ferai sa alors lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 tu l'enterre et toi avec :kc: mais alors :kc: de chez :kc: Enfin tu sais que c'est méchant ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 :kc: mais alors :kc: de chez :kc:Enfin tu sais que c'est méchant ca? dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmkortex62 Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 et bluestorm tu cherche des frags sur ut2004 jve ptete lavoir jve le taxe a mon frere comme sa je pourai te foutre une piquette!!!! :inpactsemipadawan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmkortex62 Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 bon pour me faire pardonné jve consacré ma matiné au topic des autre :inpactsemipadawan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 bon pour me faire pardonné jve consacré ma matiné au topic des autre:inpactsemipadawan: et mmeeeeeeerrrrrrddddddeeeeeeeeee!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 et mmeeeeeeerrrrrrddddddeeeeeeeeee!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 et mmeeeeeeerrrrrrddddddeeeeeeeeee!!!! pourquoi ca? et bluestorm tu cherche des frags sur ut2004 jve ptete lavoir jve le taxe a mon frere comme sa je pourai te foutre une piquette!!!! C'est quand tu veu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmkortex62 Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ok quand je laurais je te fait signe!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 bon alors vous mavez pas repondu ques que je fait avec mon chien moi Tu le fais vomir dans ta bouche pour que le poison se transvase se lui à toi et tu meurs. Bon appétit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 pourquoi ca? non, mais tu vois comment il écrit? Il va pourrir tous les topics en faisant plus de mal que la peste noire en Europe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 En tant que fondateur de la Brigade INpactitude je n'ai qu'une chose a dire ktmkortex62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Il va pourrir tous les topics en faisant plus de mal que la peste noire en Europe... Ou les Mac Do ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Ou les Mac Do ... Natural selection !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ya du :kc: dans l'aire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ya du :kc: dans l'aire ... dans l'air :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ... dans l'air:kc: lol dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 en effet ca casse dans le coin.... Normal vu le topic!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 en effet ca casse dans le coin....Normal vu le topic!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Cassage : ©Brice de Nice :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Cassage : ©Brice de Nice :kc: A ne pas confondre avec cassation © Cour de Cassation. :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.