ktmkortex62 Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 mon chien va crevé jai voulue lui doner une cuiller de siro et jme suis gouré jai donner de lacide sulfurique apré que je lui et donner la cuillier etait completement fondu!! aidé moi il va mourir faite vite!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmkortex62 Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2004 bon jarete me conerie!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 heu wi surtout que tu fait ca en dehors de blabla une fois sa passe pour une erreur 2 fois ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 PUTAIN T'ES UN ABRUTI OU QUOI ? SI TU VEUX FAIRE DES TOPICS ALACON C'EST DANS BLABLA ET ENCORE LA C'EST VRAIMENT NUL !!! ENFIN COMME TU FAIS CA UNIQUEMENT POUR MONTER LE NOMBRE DE TES POSTS :cnul: TU FERAIS MIEUX DE POSTER "INTELLIGENT" .... VAUT MIEUX UN PETIT POSTEUR INTELLIGENT QU'UN GROS FREEPOSTER DÉBILE .... ( au passage j'ai rien contre les freeposter du moment qu'ils font pas chier ) J'AI JAMAIS VU UN BOULET COMME TOI ALORS TU DÉGAGE OU T'ARRÉTE .... TIENS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 je sens comme une amimausité ds le ton de ton texte lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Ouais c'est bon une fois c'était drole, mais deux ça s'approche du ban et trois de la suppression de compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Mais surtout qu'il dis que c'était une blague 1 minute plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmkortex62 Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ses bon ses pour detendre latmosphere ses tout alala franchement vous ete pas sympa et private piracy va change ton blaze a la con avan de me parlé et je fai sa pour les post oue ta raison et toi tu me repond pour avoir 1 post de + aussi ta ka pas regardé mon post ni cliqué dessus comme sa il te fera pas chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ses bon ses pour detendre latmosphere ses tout alala franchement vous ete pas sympa et private piracy va change ton blaze a la con avan de me parlé et je fai sa pour les post oue ta raison et toi tu me repond pour avoir 1 post de + aussi NNNNNIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! ARG !!! MAIS ARG !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ses bon ses pour detendre latmosphere ses tout alala franchement vous ete pas sympa et private piracy va change ton blaze a la con avan de me parlé et je fai sa pour les post oue ta raison et toi tu me repond pour avoir 1 post de + aussi ta ka pas regardé mon post ni cliqué dessus comme sa il te fera pas chier le truc c'est qu'au départ si tu l'avais poster au bon endroit je l'aurais pas vu ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmkortex62 Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ba oue mais il et la donc voila faut faire avec donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Un jour t'auras plus de compte et tu va pas comprendre ... Moi j'ai pas la prétention de t'apprendre quoi que ce qoii ( c'est à toi de voir si tu veux comprendre ) mais imagine si tout le monde faisait comme toi .... eh ba on pourrait dire adieu au forum Et si INpact est aujourd'hui dans des magasines ( Quel ne fut pas ma surprise quand j'ai vu une pub pour INpact dans un mag ) c'est aussi grâce aux forums et au gens qu'il les font vivrent ... Voilà c'est tout .... maintenant si tu veux te détendre tu peux aller sur blabla .... ou ya tout plein de chat stuopide aussi pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ba oue mais il et la donc voila faut faire avec donc voila On a essayé de te le faire remarque délicatement, mais ce style SMS d'écriture est vraiment horrible et intolérable Pour ce qui est du l'humour, c'est une autre histoire... mais une chose à la fois. Parons au plus pressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 On a essayé de te le faire remarque délicatement, mais ce style SMS d'écriture est vraiment horrible et intolérable +1 on préfère encore que tu fasse tout plein de fautes de frappe horribles elles aussi ( comme dans mon post au dessus ) que tu écrives en SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 oui, on ne demande pas une écriture irréprochable coté grammaire et orthographe, mais un minimum quand même, histoire d'être agréable à lire (sauf par les profs de français qui, effectivement, ont une attaque en nous lisant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmkortex62 Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2004 oue mais bon jve pas toujour faire sa ses pour deconé un peu ba quand jorai plus de compte ba jorai plus de compte ses la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 oue mais bon jve pas toujour faire sa ses pour deconé un peu ba quand jorai plus de compte ba jorai plus de compte ses la vie C'est dommage de penser comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 oue mais bon jve pas toujour faire sa ses pour deconé un peu ba quand jorai plus de compte ba jorai plus de compte ses la vie Je suis sûr que Nil peut t'aider à voir ce qu'est la "vie" selon toi... Nil is needed ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Je suis sûr que Nil peut t'aider à voir ce qu'est la "vie" selon toi... Nil is needed ! Nil c'est un peu comme césar .... d'un clic il a pouvoir de vie et de mort sur nos petit compte .... il lui suffit de faire :naz: ...... et hop tu dégages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmkortex62 Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2004 jmen fou un peu de l'hortographe je pas en interro la bisounounour tu me fait deliré comment tu parle on dirai un philosof un ga qui voi la vie autrement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Qu'est ce que tu connais à la philo .... au mieux t'es en seconde ou en première ( mais ça m'étonnerai t'es sauté une classe ....) t'en as jamais fait ! ( comme moi d'ailleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Non, moi je vais te dire pourquoi on veut que tu tape bien (en plus de pas poster dans n'importe quelle rubrique) : - nous sommes nombreux à lire des sommes astronomiques de pages par jour. Quand c'est bien écrit, on lit forcément plus vite. - à force de le faire, tu vas commencer à écrire dans tes rédactions "c" au lieu de c'est, dans ma Fac c'est arrivé à certain, le prof a haluciné (et il a viré des points forcément ) - écrire les mots en entier ne te fait pas forcément taper moins vite, il te suffit de progresser en tapotage de clavier - un message bien écrit a plus de crédibilité. - quelques fois, comme ta phrase précécente, c'est limite incompréhensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Nil ce topic t'aurai pu le virer,il sert strictement a rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Si à l'engueuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ou a y passer ses nerfs quand on est énervé all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.