Aller au contenu

2 question


Messages recommandés

:mdr:

bon je commence avec la tite question facile.

1: je suis sur le bord dacheté une XP SOCK-A ASUS A7N8X-E-DX NF2 3DDR5P1A, Athlon 2700+ :vante: , et un DD sata

je ne c lequel prendre SATA 120.0 MAXTOR 7200 8MB 6Y120M0, SATA 120.0 SEAGATE 7200 8MB ST3120023AS ou autre ... donnez moi votre avis :mdr:

Jai deja un ASUS radeon 9600 128 meg :mdr: et 768 DDR 400 mhz :roule2:

2: il y a til un grosse différence entre le DD IDE et SATA pour jouer car je ne fais que jouer ,hardcore gamer coi :mdr:

allor dite moi si ma config 1 et correct pour les gros jeux et si non dite moi kes kil y a de mieux pour a peut pres les meme prix .

merci a lavance

Lqueb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour répondre en partie a ta question ton 2700+ suffit pour jouer mais c quoi ta ram??

pour les dd tout dépen si tu veu de laperf ou du silence en sachant ke la perf ne se voit pas a l'oeil

dc maxtor c perf silence et pour le seagate c silence

aprés pour le ide ou sata ben le sata est plus rapide normalement mais pareil on doit pas trop voir la diff de perf mais bon autant prendre du sata

ta 9600 suffit pour jouer aussi

sinon le post devrai etre ds conseil d'achat un ti :vante: pour arrangé tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon deja pour la ram pas besoin d'y mettre des sommes folles,de la samsung en pc3200 ca fera parfaitement l'affaire,corsair,OCZ and Co c pas vraiment la peine!

pares pour la DD sata je te consille seagate,c plus silencieux et d'apres les tests a dark26 il me semble meme qu'il est le plus performant,et tres silencieux,tout en chauffant moins!

et autre chose,un hardcore gamer avec une 9600...ca fait tres cheap,tres tres cheap...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu est trés trés dur :francais:

mais c'est vrais que avec une carte de 100 euros tu va pas acheter de la ram @ 300

ta config n'est pas trôp hard gamer

deja ta ram est + que suffisante pour le moment

change plutot ta cg avec une 9800pro ou xt si $$$

avec la carte asus le barton et le disque s-ata ou ata ça doit bien tourné :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les reponce rapide les mec

pour le moment jai rien acheté donc je peut toujour suivre vos conseille

et pour la ram jai une 512 ddr 400 mhz et une 256 ddr 333mhz no-marke

je dit hardcore gamer car je joue bcp ttres bcp... merci encorte

Bon: 9600xt jviens d'en ht une, elle a l'air d'avoir pas mal de possibilités la bougre.

CM socket A NForce2 bon rapport qualité prix (que penses-tu de la Soltek sl 75 FRN2 RL? (j'ai prix la version sans SATA)

Disque dur: UDMA133 ya que maxtor.

Proco Barton: D'apres Sandra 2004 le Barton 2600+ offre l'équivallence d'un 3200+ à 190MHz voltage d'origine, donc imagine si t'arrive à monter +...

RAM: gaffe tu choisis une carte où tu peux activer le DualChannel (qui existe chez AMD depuis un an): il te faux deux barrettes identiques ... c'est 20% de perf en plus...

(on a tjrs besoin de barettes seules pour un chti serveur...ou une chtite config à côté) :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...