folzo Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 bonjour a tous je suis a la recherche d un mag ou d une personne qui aurait un recepteur infra rouge ayant l une des reference suivante TSOP18xxSSV3 from Vishay GP1UDxxxx from Sharp NJL71V400A from JRC biensur j ai fais quand meme une petit recherche sur le net et qui n as rien donne :( pour info c pour realise cela http://xirremote.tripod.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Laisse tomber pour les trouver en France ... J'ai fais une recherche approfondie sans les xxxx (inutiles) et pas moyen de te trouver un revendeur français pour ces 3 composants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folzo Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2004 donc en france pas moyen mais a l etranger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 > Google ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 http://www.radiospares.fr/ a mon avis y aura tout ce qui faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Exact, tu peux y trouver le TSOP18xxSSV3 de Vishay mais pas les autres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 le TSOP il est couramment utilisé me semble-t-il ça doit se trouver dans une vieille télé/chaine avec télécommande... encore faut-il avoir ça sous la main. je vais regarder dans ce que j'ai, si j'en trouve un je pourrai te l'envoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folzo Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2004 mille merci j ai trouve mon bonheur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 J'ai la solution: SFH 5110 dispo chez st quantin radio au prix de 2,20 € il peut trés bien gerer des normes comme RC5 ou celles de toshiba et compagnie (36 à 56khz de porteuse ) c'est un recepteur RC5 avec filtre et demodulateur integré (pour le traitement des signaux IR)... son brochage vue de dessus: ___ | 3 | | 2 |) |1_| 3 VCC (+5v) 2 GND (masse) 1 OUT (sortie signaux RC5) voila le datasheet: http://auriga.fr.free.fr/sfh5110.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 radiospares , farnell, maxim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 www.2ai.fr ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.