Populous G. Posted April 17, 2004 Share Posted April 17, 2004 Dieu :ecrit: : Guijnor aura les nerfs pendant 1 mois pour sa faute. Je me suis moqué de Dieu qui se faisait fouetter dans la passion du Christ et une amie (qui ne veut plus l'être ) était catho et je le savais pas. Fin de la séance : "ben pourquoi tu fais la tête ?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted April 17, 2004 Share Posted April 17, 2004 arfff titeuf c'est bon mangés en Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibisousnours Posted April 17, 2004 Share Posted April 17, 2004 Ha oui, les Spas c'est à la mode dans les instituts de beauté... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibisousnours Posted April 17, 2004 Share Posted April 17, 2004 Je me suis moqué de Dieu qui se faisait fouetter dans la passion du Christ et une amie (qui ne veut plus l'être ) était catho et je le savais pas.Fin de la séance : "ben pourquoi tu fais la tête ?" C'est méchant de se moquer, mais je fais en permanence ce genre de bourdes, alors, je me permets... C'est du sport de rattraper une situation comme ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted April 17, 2004 Share Posted April 17, 2004 Je me suis moqué de Dieu qui se faisait fouetter dans la passion du Christ et une amie (qui ne veut plus l'être ) était catho et je le savais pas.Fin de la séance : "ben pourquoi tu fais la tête ?" si elle boude comme ca c'est pas une vrai amie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Populous G. Posted April 17, 2004 Share Posted April 17, 2004 Heu ... Situation. Dieu se fait fouetter. Il se fait arracher la peau et on voit ses côtes. Moi : "Ah ah ah ! Que j'aimerai que maman me fouette comme ça" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted April 17, 2004 Share Posted April 17, 2004 moi aussi je fait tjs des blagues de mauvais gout mais aucun de mes amis ne c'est vexé pour une de mes blagues Link to comment Share on other sites More sharing options...
Populous G. Posted April 17, 2004 Share Posted April 17, 2004 Non en fait elle est gentille elle m'a passé son numéro (moi aussi avec ma super carte de visite - vous voulez la voir ?) Mais j'ai peur de croire que je lui plais alors que non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted April 17, 2004 Share Posted April 17, 2004 c tjs dur les rdv galant tu sait jamais a quoi ten tenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Populous G. Posted April 17, 2004 Share Posted April 17, 2004 c tjs dur les rdv galant tu sait jamais a quoi ten tenir Oui, à ton siège ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted April 17, 2004 Share Posted April 17, 2004 lol essaye de t'acroché a elle si tu t'en mange une tu c a koi ten tenir lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_974 Posted April 17, 2004 Author Share Posted April 17, 2004 c'est grave comment mon post à déraper. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted April 17, 2004 Share Posted April 17, 2004 c'est grave comment mon post à déraper. bienvenu sur INpact du détournement de topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Populous G. Posted April 17, 2004 Share Posted April 17, 2004 ... et la connaissance du Guijnor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.