Populous G. Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Dieu :ecrit: : Guijnor aura les nerfs pendant 1 mois pour sa faute. Je me suis moqué de Dieu qui se faisait fouetter dans la passion du Christ et une amie (qui ne veut plus l'être ) était catho et je le savais pas. Fin de la séance : "ben pourquoi tu fais la tête ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 arfff titeuf c'est bon mangés en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Ha oui, les Spas c'est à la mode dans les instituts de beauté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Je me suis moqué de Dieu qui se faisait fouetter dans la passion du Christ et une amie (qui ne veut plus l'être ) était catho et je le savais pas.Fin de la séance : "ben pourquoi tu fais la tête ?" C'est méchant de se moquer, mais je fais en permanence ce genre de bourdes, alors, je me permets... C'est du sport de rattraper une situation comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Je me suis moqué de Dieu qui se faisait fouetter dans la passion du Christ et une amie (qui ne veut plus l'être ) était catho et je le savais pas.Fin de la séance : "ben pourquoi tu fais la tête ?" si elle boude comme ca c'est pas une vrai amie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Heu ... Situation. Dieu se fait fouetter. Il se fait arracher la peau et on voit ses côtes. Moi : "Ah ah ah ! Que j'aimerai que maman me fouette comme ça" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 moi aussi je fait tjs des blagues de mauvais gout mais aucun de mes amis ne c'est vexé pour une de mes blagues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Non en fait elle est gentille elle m'a passé son numéro (moi aussi avec ma super carte de visite - vous voulez la voir ?) Mais j'ai peur de croire que je lui plais alors que non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 c tjs dur les rdv galant tu sait jamais a quoi ten tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 c tjs dur les rdv galant tu sait jamais a quoi ten tenir Oui, à ton siège ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 lol essaye de t'acroché a elle si tu t'en mange une tu c a koi ten tenir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2004 c'est grave comment mon post à déraper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 c'est grave comment mon post à déraper. bienvenu sur INpact du détournement de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ... et la connaissance du Guijnor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.