Aller au contenu

[LOGICIEL] Logiciel pour sauvegarde automatique


Sarvok

Messages recommandés

Bonjour,

"Je" travail sur des données professionnelles que je ne dois absolument pas perdre. C'est pourquoi, je devrais faire environ 1 sauvegarde par semaine de ces données. Cependant, je suis relativement fainéant donc j' "oublis" souvent de faire ses sauvegardes.

Ainsi, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel [Freeware - Shareware] qui graverais automatiquement mes données de façon régulière ?

Si oui, pouvez-vous m'indiquer son nom, et éventuellement, un lien pour le télécharger ?

Si non, est-il possible de faire cela grâce à un langage de script ou bien un langage tel que le C ?

Si ce langage existe, pourriez-vous m'indiquer le nom de se langage et, les outils nécessaires à son développement.

Grandement merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour se logiciel, il suffit de laisser son CD dans le graveur en debut de semaine pour que en fin de semaine le CD ressorte gravé ?

Sinon ya pas moyen de faire ca avec un Script ? Bon oK je change de Forum [et de site pour cette question, j'me trouve trop relou ici alors j'vais tenter de ralentir mon nombre de nouveaux posts par jour :mdr:]

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mv /70giga/backup /70giga/backupold

nice -19 find / -xdev | nice -19 cpio -pm /70giga/backup

nice -19 rm -rf /70giga/backupold

mon backup perso sous linux ( je grave pas sur un cdrom, mais je copie sur un autre dur :D ( ça coute moins cher)

il suffit de lancer ça dans une crontab. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...