Aller au contenu

[LOGICIEL] Logiciel pour sauvegarde automatique

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

"Je" travail sur des données professionnelles que je ne dois absolument pas perdre. C'est pourquoi, je devrais faire environ 1 sauvegarde par semaine de ces données. Cependant, je suis relativement fainéant donc j' "oublis" souvent de faire ses sauvegardes.

Ainsi, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel [Freeware - Shareware] qui graverais automatiquement mes données de façon régulière ?

Si oui, pouvez-vous m'indiquer son nom, et éventuellement, un lien pour le télécharger ?

Si non, est-il possible de faire cela grâce à un langage de script ou bien un langage tel que le C ?

Si ce langage existe, pourriez-vous m'indiquer le nom de se langage et, les outils nécessaires à son développement.

Grandement merci,

Posté(e)
  • Auteur

Et pour se logiciel, il suffit de laisser son CD dans le graveur en debut de semaine pour que en fin de semaine le CD ressorte gravé ?

Sinon ya pas moyen de faire ca avec un Script ? Bon oK je change de Forum [et de site pour cette question, j'me trouve trop relou ici alors j'vais tenter de ralentir mon nombre de nouveaux posts par jour :mdr:]

Merci

Posté(e)
  • Auteur

A OK bah j'vais l'essayer et je verais bien

Mais c'est con j'avais envi de programmer un tit truc pas trop dur !

Enfin bref, merci du fond du coeur ...

Posté(e)

Et bien je te conseille de l'essayer, de regarde comment il marche, et de commencer un programme qui lui ressemble :ouioui: Comme ca tu ne sera pas pressé :p

Posté(e)
  • Auteur

OUé j'regarderais à l'occaz mais j'pense que j'vais essayer NerobackItUp étant donné qu'il est installé avec Nero...

Posté(e)

DataKeeper® dans Partition magique de Power Quest permet la sauvegarde automatique de données. Sinon, Power Quest Drive Image reste la référence pour sauver des partitions entières.

Posté(e)
mv /70giga/backup /70giga/backupold

nice -19 find / -xdev | nice -19 cpio -pm /70giga/backup

nice -19 rm -rf /70giga/backupold

mon backup perso sous linux ( je grave pas sur un cdrom, mais je copie sur un autre dur :D ( ça coute moins cher)

il suffit de lancer ça dans une crontab. :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.