Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Question importante (au moins pour moi)

J'ai une switch, plus l'abonnement online.

Nous sommes 5, chacun a son compte.

Quand j'achète un jeu démat, seul mon compte y a accès (et c'est nul)...

Maintenant, j'ai mario kart "physique" (cartouche).

Si j'achète le DLC, qui va y avoir accès? Mes enfants pourront-ils profiter des circuits du DLC depuis leur compte?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'achète du contenu sur un de mes jeux, tous les utilisateurs y ont accès sur la console qui est déclaré comme étant ma console principale, mais pas sur l'autre switch de la famille. Ca vaut pour les DLC et les jeux en démat. 

 

du moins dans 99% du temps. LE contre-exemple c'est Just Dance, où l'abonnement n'est valable que pour le compte qui le souscrit et en plus que sur la console principale. 

 

Sinon, pour le prix du dlc tu passes à un abo familial plus à 70€/an, tu ajoutes les 4 autres comptes sur ton abonnement familail et tu trouves 3 potes de plus à qui proposer de se rajouter dans le compte pour 8€75 par an, c'est ce que j'ai fait (et il me semble qu'on est plusieurs sur le forum à la faire). 

Pour revenir au cas prévis de MK8, je peux regarder ce soir si j'y pense si le compte de ma femme (qui n'est pas dans l'abo vu qu'elle ne joue presque jamais et encore moins en ligne) a accès aux courses du dlc sur son compte.

heu du coup je relie ton message initial : quand tu achètes un jeu en démat, seul ton compte y a accès ??? Ce n'est pas le cas chez moi...

1) est-ce que tu es l'utilisateur principal de cette switch ?

2) est-ce que c'est bien sur ton compte (ou le compte de celui déclaré en utilisateur principal) qui a fait l'achat ?

Petit détail qui peut jouer, j'avais créé un groupe familial où nos 5 comptes étaient liés, c'est peut-être pour ça que les jeux démat sont accessibles pour tout le monde sur la console 1... A vérifier encore une fois avec le compte de ma femme que j'ai viré du groupe.

(tu peux créer un groupe familial même si tu n'as pas un abonnement familial)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, gogoal a dit :

1) est-ce que tu es l'utilisateur principal de cette switch ?

Merci merci! Ma switch est passée en SAV et depuis, sur mon compte je voyais 2 switch... Il m'a suffit de révoquer ma switch principal et d'aller sur l'échoppe Nintendo pour faire de ma switch actuelle la switch principale ou je ne sais quoi...

En tout cas, maintenant je peux lancer les applis téléchargées depuis les comptes des enfants!

il y a 22 minutes, gogoal a dit :

Sinon, pour le prix du dlc tu passes à un abo familial plus à 70€/an, tu ajoutes les 4 autres comptes sur ton abonnement familail et tu trouves 3 potes de plus à qui proposer de se rajouter dans le compte pour 8€75 par an, c'est ce que j'ai fait (et il me semble qu'on est plusieurs sur le forum à la faire). 

J'ai pas pigé tout de suite ... Mais bon, je n'ai pas de pote moi (et si j'en avais j'aurais des scrupules à leur demander des sous, je partagerais gratos) - bref, je vais plutôt acheter le DLC je pense.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...