ceric64 Posted February 3, 2023 Posted February 3, 2023 (edited) Bonsoir, Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous a changé son câble jarretière fourni avec la box? Et si oui, comment y êtes-vous pris? C'est à dire que je le trouve un peu court. J'aimerais en faire passer un derrière mon subwoofer pour ne pas le télescoper. Finalement je vais laisser le branchement tel qu'il a été réalisé, je viens de me pencher sur la documentation fourni avec ma box et je vais conserver les même connexions avec les câbles fournis avec la box. Edited February 3, 2023 by ceric64 Quote
ashlol Posted February 3, 2023 Posted February 3, 2023 sinon t’achète un nouveau câble en 3 ou 5m au besoin genre ça https://www.amazon.fr/Optique-Livebox-Bouygues-Telecom-Monomode/dp/B09KQDB6RX?th=1 t'as juste à déclipser des 2 cotés et clipser le nouveau et c'est bon, c'est comme remplacer un câble rj45 c'est très facile et plug and play. Quote
ceric64 Posted February 3, 2023 Author Posted February 3, 2023 @ashlol, merci mais je ne vais pas insister. Si un modo passe par là : si vous pouviez dézinguer ce topic créé par erreur, s'il vous plaît? Quote
Recommended Posts