Posté(e) le 17 avril 200421 a Voila , j'ai fais un petit tour sur kernel.org et jme suis rendu compte que mon kernel commencer a dater (2.4.22) , j'ai donc opter pour le kernel 2.6.6-rc1 .. J'ai donc pris la peine de telecharger le beau kernel , mais je ne sais pas comment l'installer. Dans la source bz2 , il ne se trouve qu'un fichier : patch-2.6.6-rc1 .. Je ne sais donc pa comment pui-je mettre a jour le kernel en me basant sur des site l'expliquant... Ma machine est une salckware 9.1 , et je suis noob donc si on peu bien m'expliquer les etapes Merci d'avance.
Posté(e) le 17 avril 200421 a Apparemment tu n'as téléchargé que le patch... Retourne sur kernel.org et prends le fichier du noyau complet. Pour cela, suis le lien sous la lettre F (F = Full kernel) pour le noyau choisi. Ensuite, tu déplaces l'archive vers /usr/src, tu la décompresses, tu crées un lien symbolique, tu configures le noyau, tu le compiles, et enfin tu l'installes. tar xjf <fichier du noyau.tar.bz2> ln -s <répertoire du noyau décompressé> linux cd linux make menuconfig (ou xconfig, ou gconfig) Ensuite pour le compiler et l'installer à la main je ne me rappelle plus trop, étant sous Debian (il y a des outils automatiques spéciaux). Bon courage
Posté(e) le 17 avril 200421 a Auteur La derniere version est donc la 2.5.5 .. je suis entrain de la telecharger 33mo en 56k :'( Apres l'avoir installer ulterieurement , comment faire pour installer le patch ? Merci D'avance :)
Posté(e) le 17 avril 200421 a 2.6.5 fais gaffe ! c'est pas la même chose que le 2.5.5 Mmmmh pour le patch, je ne sais pas non plus, désolé En fait, pourquoi veux-tu installer le patch par dessus? Qu'est-ce qu'il apporte?
Posté(e) le 17 avril 200421 a tar -xjf linux-2.6.5.tar.bz2 cd linux-2.6.5 bzip2 -dc ../patch-2.6.6-rc1.bz2 | patch -p1 le | est altgr 6 pour slackware il y a les mise a jour de securité dans ftp://ftp.slackware.at/slackware-9.1/patches/packages/ je teconseille aussi de récupérer hotplug ftp://ftp.slackware.at/slackware-current/...05-noarch-1.tgz
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.