Aller au contenu

Scanner


Ti1983

Messages recommandés

Bonjour tout le monde. J'ai un ptit problème, je voudrais installer un scanner Canon 8000F mais seulement lorsque je veux installer les drivers ceux-ci refusent de s'installer, rien ne se lance. Le scanner est en USB. Quelqu'un aurait une idée d'où vient le problème et comment le solutionner svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque avec les péphif en usb. Install d'abord les pilotes puis branche ta fiche usb! Mais dans ton cas déinstall et vire tout ce qui concerne le scanner et réinstall comme dis plus haut avec le usb :francais:

+1

Si tu as branché ton scanner avant d'avoir installé les pilotes et redémarré, ca va être la galere...

Faut désinstaller toute trace des drivers et débrancher le périphérique.

Redémarrer, installer les drivers, redémarrer et brancher... :vac:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bete je sais, mais une fois pour installer un scanner les bon drivers ils etais dans le dossier gb et pas dans le dossier pour la france et le scanner s'est installé seulement avec une installation manuel, des fois que pour toi ce soit pareil ons ce jamais, l'informatique de fois c'est con ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, j'avais pris les derniers drivers. J'vais essayer de tout virer et réinstaller comme ça en espérant que ca marche :vac: J'vous tiendrai au courant, et merci de votre aide :eeek2::francais:

EDIT: Vous croyez que c'est du à ça le fait que le programme d'installation refuse de se lancer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hello tout le monde. J're poste car j'ai eu beau essayer, rien à faire, j'essaye de supprimer les drivers, j'ai désinstallé les programmes propres au scanner, mais ca refuise toujours de fonctionner, impossible d'acquérir une image... Est-ce que vous pourriez m'aider pleeeease :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...