freretruc Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 bonjour J'ai une machine tournant sous SID. J'ai fait un apt-get fluxbox -> installation a priori OK (pas de message d'erreur) J'ai fait un apt-get Xfree86 > a priori l'installation est OK quand je fait startx j'ai la reponse suivante : commande not found startx ou me suis-je planté ? PS : c'est ma premiere experience linux. (pas trop mauvaise pour le moment) install de debian OK apache OK php4 OK mysql OK si tout pouvait etre aussi simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Ce serait bien que tu installes le serveur X aussi, sinon ça ne risque pas de marcher : c'est l'élément qui s'occupe de communiquer avec le hardware (gestion souris, affichage, etc.) apt-get install xserver-xfree86 Et pour startx, c'est un script qui fait partie d'un package (xutils je crois). apt-cache search startx pour connaître les packages qui le proposent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.