ilcanzese Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 slt @ tous le monde voici ma question j'utilise mon megapc seulement comme chaine hifi c'est le megapc p4 avec le sis 651, je voudrais savoir si en installant une vrai carte son ça va marche sans proc ? merci................ :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 personne @ la réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ben dans ce cas achète une bonne chaîne hifi... de toute façon je ne comprend pas tro l'intéré de ce barebone... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 moi non plus mais j'ai l'est gagné mais je croix que c'est pas possible.....donc il va resté comme il est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 si tu as gagné ce barebone, revend le!?!? Nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 non je vais la garder.......peut etre un jour je vais installer un p'it pentium avec tous le reste pour pas chere, mais c'est vrai que dedans c'est leger !!!! surtout cette premiere serie, l'idée etait bonne ka meme..... mais je suis trôp @ l'etroit dans un barebone, je m'excuse ! ! ! un shuttle aurais peut etre fait changé mon avis, il est mignon le bugre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msi-megapc Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Pour ta question sur la carte son, la réponse est "non". Aucune carte PCI (ou agp) ne sera active si windows (ou linux...) n'est pas lancé. Il est pas bon le son d'origine ? à bientot. Edit filouLeHibou Pub interdite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.