Aller au contenu

[LOGICIEL] Gros prob!!!!


BLUESTORM

Messages recommandés

Voila mon ordis passe son temp à ce bloquer sur des application. Ca va de UT2004 à nero, en passant par winamp.

C'est très chiant, mais lorsqu'il est nloqué, le Disque dur gratte à mort, et je comprend pas.

Voici ce que donne l'observateur d'évènement:

"Application bloquée IEXPLORE.EXE, version 6.0.2800.1106, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000."

je capte pas, si quelqu'un peu m'aider, ce serais cool, car c'est chiant de reboot toutes les 5 minutes..

J'ai trouvé sur google que c'était: "w32.spybot.worm", mais ca me diq toujours pas comment le virer, please help!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que ce soit ca.

Par contre je suis allé au magasin de PC a coté de chez moi, et il m'a dit que c'était certainement un problème d'acces disque dur, comme si mon dissque partait en swap, et que ca bloquais l'ordis (ce qui me parait bien possible).

Il m'a dit que ca arrivait avec les chipset VIA, et qu'il fallait mettre à jour un driver VIA qui optimisait les acces dique, si quelqu'un sait quelque chose à ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que ce soit ca.

Par contre je suis allé au magasin de PC a coté de chez moi, et il m'a dit que c'était certainement un problème d'acces disque dur, comme si mon dissque partait en swap, et que ca bloquais l'ordis (ce qui me parait bien possible).

Il m'a dit que ca arrivait avec les chipset VIA, et qu'il fallait mettre à jour un driver VIA qui optimisait les acces dique, si quelqu'un sait quelque chose à ce sujet...

quelle fichiers est infecté ?

quelle virus ou trojan ?

car, il faut savoir qu' un virus peut foutre la merde sur ton pc mettre (tes ressources à 100%...)

si on arrive à détruire ce virus, on vera aprés, s' il fonctionne mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas envie

EDIT: ca fait un an et demi que je n'ai pas formatté, c'est inimaginable le nombre de truc différents que je peu faire avec tout ce que j'ai d'installé, il me faudrait deux semaine à plein temps pour tout réinstaller, et g pas tout ce temp (sans compter qu'il y a plein de truc que je me repelle plus comment je les ai installé, et c'est bien le bordel...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , si tu posede windows xp , le meileur est de formater car c'est un OS qui contient enormement de bug deriere ses belle aparence , sa peut que faire du bien a ton PC voila , tu peut demandé a tout les spesialiste il te repondrons comme moi ! maitenan , c'est toi qui choisi! mais reflechit bien :francais::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...