Aller au contenu

[LOGICIEL] Des problèmes à gogo ... Windows merci !

Pepes003

Messages recommandés

Alors voici les soucis :

1) Bug de la fonction Recherche -> marche plus !!! c vide !!!

2) Internet bug -> je peux pas ouvrir des liens, effacer mes mails sur hotmail ...

3) Media Player qui marche plus -> erreur, je peux plus lire les DIVX et MP3

...

PS : j'ai eu un backdoor recemment mais il est virer

Des solutions ??? (a part Linux ou Mandrake...)

-1 télécharge les exe des mises à jours et services packs sur le site de Windows

-2 Fait une mise à niveau avec le CD, il te réinstallera la version du CD sur le disque (comme si t'avais un vieux Windows mis à niveau (ça marche pour Win 2k pour les autres???)

-3 prends Regseeker et vire de la base de registre toutes les clefs inutiles. (Il y en aura plusieurs milliers.

-4 Un formatage rigoureux de Windows est recommandé par plusieurs sites sérieux tous les six mois (dsl c'est vraiment un OS qui tiend pas la route). Pour l'avenir, fait une partoche système (10 Go devraient suffire), il suffira de formatter celle là...

Déjà merci pour vos réponses .

Mon système est déjà mis à jour ( j'ai commandé le CD de mise à jour Windows, il y a donc tous les patchs sécurités, le service pack 1a, et tout et tout...).

Pour le formatage, j'y ai pensé, mon disque dur est d'ailleurs partitionné, mais le soucis, c'est qu'à chaque fois que j'ai réinstallé Windows sur un disque partitionné, il s'installe à mon issue, dans la mauvaise partition (j'entends par là, qu'il me demande pas où je désire installer Windows...).

J'ai remarqué que mon système n'a plus javascript, ce qui me permet d'ailleurs de pas pouvoir mettre de petits smileys dans mon texte ... Où pourrai-je prendre javascript ???

Voilà ...

:-D les smileys, c'est pas du javascript, c'est du gif annimé...

Pointe ta souris sur un smiley et regarde en bas de ton Internet explorer, et là tu verras de quoi je parle ...

Pour les autres, j'ai regardé si Javascript est Activé, et j'ai l'impression que oui...

Je suis embêté, je sais pas quoi faire ... J'ai encore fais un Windows Update, et rien de mieux...

Je peux pas télécharger Javascript ??? Comment je peux faire pour virer Internet Explorer et le réinstaller ???

Pour ce qui est du formatage, je préfèrerais envisager cette solution comme extrême ...

Merci à vous.

PS : J'ai pris les smileys comme exemple, enfin, ce que je veux dire, c'est que tout ce qui donne une redirection Javascript ne marche pas.

Si tu veux du Java, le mieux est de télecharger Opera il demande opera avec Java ou sans Jave, et à l'install il t'installe aussi Java (l'avantage d'opéra c'est la gestion du cache et de l'historique qui a rien à voir avec ton OS, qui est dans un dossier à part. )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...