Amnesiac Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 et le pire ne m'étonne plus... ou de moins en mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Bah moi être soldats, entre une manette de PS2 et une manette militaire, ca doit être le même sentiments lorsqu'on appuie sur la gachette. Faut pas se leurrer, les soldats savent quand même ce qu'il font... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Heu savent ce qu'ils font... Moi j'ai de gros doutes... Les dirigeants ok... Mais les gamins lobotimisés (qu'ils soient américains, français ou quoique ce soit hein), j'ai d'énormes doutes... Quand on voit le nombre de mois ou d'années pour qu'ils se disent enfin : "Putain, je ne suis pas en train de faire une connerie moi ?". C'est grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 C'est pas réservé au soldats ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Quand on voit le nombre de mois ou d'années pour qu'ils se disent enfin : "Putain, je ne suis pas en train de faire une connerie moi ?". C'est pour ca que tu mets tant de temps avant de poster tes articles Nil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit nul2 Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Vous me paraissez bien cyniques !! Si l'homme était si mauvais, ça fait longtemps qu'on serait tous morts ( Bombe A, H, etc ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 De plus , histoire d'inciter les enfants a toucher aux armes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 +1 cousin , tu crois pas si bien dire ! non mais franchement je trouve ca débile a souhait , insiter les enfant a jouer a des jeu de gerre sous pretex ke dans larmé il on les mm manette donc c aussi facile de tuer qq ! mais ou va le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit nul2 Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 +1 également pour les cousins ! moi ça me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.