pyroman.56 Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Ben ya qu'a regarder dans ma signature pour mon score à 3D Mark 2001SE. Je précise que tout est par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Je dirais que oui, ton score est cohérent avec ta config... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 bha oui, c'est normal... tu trouves que c'est beaucoup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 ben oui, c'est pas 3d mark 2003 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 bha oui, c'est normal... tu trouves que c'est beaucoup? je pense plutôt qu'il est deçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 ouai ton score est normal,ton prco n'etant pas le plus puissant et ta CG n'etant pas non plus la plus puissante. OC ta CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 tout à fait normal, mais ton P4 doit pouvoir monter un peu plus non? sinon essayez de mettre des titrres un chouïa plus explicite genre "c'est normal docteur" et en sous-titre " j'ai une carence en 3dMarks" oui bon oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyroman.56 Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2004 merci mais à 2.55Ghz en forte charge le PC reboote. sinon qqun connait un logiciel pour oc la CG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.