Project Voco-Dance Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 J'ai inventé un nouveau jeu dont voici les règles : 1 - Allez sur Google 2 - Tapez votre pseudo 3 - Comptez le nombre de résultats Mon score : 59 résultats sur 4 pages ! Qui dit mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 moi: 12300 et oui!!! Par contre ce topic n'a rien à fouttre dans jeu vidéo, ca place est dans Blabla!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 57300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 normal, vu ton pseudo, c'est facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 GoogleFight ça existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 C'est de la triche, je vais m'appeler Bill Gates, ça va prendre tous les Bill, tous les Gates et tous les Bill Gates. Je rajoute Oussama au début et Bush à la fin et ça fait le quatuor :fou3: Déplaçage dans Blabla :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 J'ai tenté => une seule occurence et c'est celle de pc-INpact bibisousnours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 81,900 http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8...echercher&meta= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Moi 974, quasi toutes sur inpact et un peu sur d'autres sites, mais c tout moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 176 resultets pour moi Mais le gars qui s'appelle "al" a 204,000,000 de pages. Et "a" a 3,530,000,000 de pages. Vraiment stupide comme jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 7900 sans guillemets 7160 avec guillemets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 6,010 resultats avec theocrite et 2,080,000 avec theo (mon nouveau pseudo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 731 : je suis le seul et l'unique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Project Voco-Dance Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Aïe, c'est vrai que je me suis gourré de rubrique. Désolé :( Sinon, ben, pour un compositeur assez doué, je trouve que 59, c'est naze comme résultat, même si les résultats sont très bariés (site officiel, frags à Quake III, hargamers.org, PCInpact, eChanblard, forum des créateurs de XPGold, etc...) Ce qui est con dasn ce jeu, c'est que le gars qui a un pseudo très répandu à un super score tantdis que le gars qui a un pseudo totalement et parfaitement unique (comme moi) n'a pas un score très élevé. Le meilleur score est donc deadhead avec 81900 qui laisse Bryce loin derrière avec "que" 50000 résultats. Donc, bravo deadhead, et c'est pas fini, je parie qu'un gars va se ramener avec plus de 100000 résultats, soyons fous ! Enfin, c'est marrant comme jeu je trouve parce-que, ben, c'est une sorte de concours de celui qui a le pseudo le plus utilisé et le plus célèbre, c'est assez marrant. Et ça permet de voir si ya pas d'autres enfoirés qui utilisent le même pseudo que le notre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Bande de nuls Vous n'avez pas compris que la plupart de vos pseudos sont dans la langue courante (de n'importe quelle langue) comme DeadHead etc ... Alors que moi Guijnor c'est unique Donc 637 occurences pour ce terme UNIQUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 ca permet surtout de voir au combien on est original... :-x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 moi 68,800 ça sert de rabotter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Aïe, c'est vrai que je me suis gourré de rubrique.Désolé :( Sinon, ben, pour un compositeur assez doué, je trouve que 59, c'est naze comme résultat, même si les résultats sont très bariés (site officiel, frags à Quake III, hargamers.org, PCInpact, eChanblard, forum des créateurs de XPGold, etc...) Ce qui est con dasn ce jeu, c'est que le gars qui a un pseudo très répandu à un super score tantdis que le gars qui a un pseudo totalement et parfaitement unique (comme moi) n'a pas un score très élevé. Le meilleur score est donc deadhead avec 81900 qui laisse Bryce loin derrière avec "que" 50000 résultats. Donc, bravo deadhead, et c'est pas fini, je parie qu'un gars va se ramener avec plus de 100000 résultats, soyons fous ! Enfin, c'est marrant comme jeu je trouve parce-que, ben, c'est une sorte de concours de celui qui a le pseudo le plus utilisé et le plus célèbre, c'est assez marrant. Et ça permet de voir si ya pas d'autres enfoirés qui utilisent le même pseudo que le notre. Y'a plus de chance que VOUS ayez pompé les pseudos que l'inverse Sinon guijnor, chuis un peu comme toi jte signale :oui2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 je fait 14 000,c pas trop mal! EDIT:j'ai un sabre maintenant maitre du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 376 - 36pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Désolé de vous decevoir mais voici mon résultat: 908 000 alors qui dit mieux ??? NITROUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 vous feriez mieux de déterrer le fight, c'est la même chose et y'a un duel au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 lol 7 reponses sur 1 seule page et tous ces reponses m amenent sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Désolé de vous decevoir mais voici mon résultat:908 000 alors qui dit mieux ??? NITROUS Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 974,000 pour deacon Google le million, le million Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ViriisXP Résultats 11 - 19 sur un total d'environ 148 pour ViriisXP. (0.16 secondes) je suis po connu à part sur PCINpact ! Normal , je reste constemment içi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.