Jump to content

petit blème avc mon maxtor 160 go sata

Recommended Posts

ok, j'ai eu la même...

L'OS (Système d'Exploitation = Windows 95, 98, NT, 2000, XP, Linux...)

Je te cherche le lien pour que tu télécharges le fichier sur la puce S-ATA que tu as... Silicon ImageR Sil 3112A

mais me faut ta version de Windows... :keskidit::byebye::francais:

Ensuite donc, tu reboots, tu peux brancher à chaud le S-ATA (plugNplay) mais bon, la 1ere fois branche-le avec le pc éteind. Puis Lors de l'arrivé sur le bureau, il va être détecté... Tu n'auras plus qu'à le formater.

Je te conseille ensuite de MAJ windows via liveUpdate car une version + récente de ce pilote existe... la v1.0028...

salut!!!alors là je suis découragé...parceque je vous explique j'ai acheté ce disque dur chez ldlc et biensur il est vendu avc rien, dans un papier antistatique, j'ai même pas un cd d'installation...alors là j'ai tt essayé ça le détecte pas... enfin voilà...les boules de chez boules...lol :keskidit:

voilà j'ai tjrs le même problème avc mon maxtor 160Go , même en installant le driver "installsataraid" xp pro ne me le détecte pas... faut il fr une manipe sur mon a7n8x deluxe (bios) ???

ce que je comprends pas c'est que le sata raid est belle est bien istallé mais comment ce fait t-il que ce disque ne soit pas reconnu directement...

merci de me filer un ptit coup de main (encore je sais!)

:phibee:

Je te conseille vivement de ne pas faire 10 000 topics pour un même problème...

:mdr:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...