Posté(e) le 16 avril 200421 a Ben voilà je vois a chaque fois de magnifiques captures d'écrans avec CPU-Z, donc à ce que je vois ça donne des informations sur ton proc pour l'overclocking mais je voudrais savoir ou on peut le télécharger. merci
Posté(e) le 16 avril 200421 a il y a un post it juset au dessus avec tout les logiciels indipensables
Posté(e) le 16 avril 200421 a comment on fait les captures ???????????? sur un clavier, y'a une touche appelée "Impr écran".. Cette touche a le pouvoir magique de faire un screenshoot (comprendre capture d'écran) et de la coller dans le presse papier de l'ordi. A l'aide du très dispendieux logiciel "Paint", et à l'aide de 2 doigts, on peut appuyer sur "crtl" + "v" afin de coller le contenu du presse papier sur la feuille vierge de paint. Puis, d'un coup de génie et à l'aide de la souris, on entoure la partie du screenshoot concernant cpu-z puis, un ptit coup de copier/coller sur une page vierge et, miracle du numérique, une image ne concernant que la fenetre de cpu-z apparait. Il ne reste plus qu'à l'informatitien émérite de réduire la taille de l'image à celle de la fenetre de cpu-z et le tour est joué.
Posté(e) le 16 avril 200421 a sur un clavier, y'a une touche appelée "Impr écran".. Cette touche a le pouvoir magique de faire un screenshoot (comprendre capture d'écran) et de la coller dans le presse papier de l'ordi.A l'aide du très dispendieux logiciel "Paint", et à l'aide de 2 doigts, on peut appuyer sur "crtl" + "v" afin de coller le contenu du presse papier sur la feuille vierge de paint. Puis, d'un coup de génie et à l'aide de la souris, on entoure la partie du screenshoot concernant cpu-z puis, un ptit coup de copier/coller sur une page vierge et, miracle du numérique, une image ne concernant que la fenetre de cpu-z apparait. Il ne reste plus qu'à l'informatitien émérite de réduire la taille de l'image à celle de la fenetre de cpu-z et le tour est joué. comment j ai fait pour ignorer ça !!!!lol a chaque fois je me casse la tete avec hypersnap dx et comme c 'est la version freeware j avais un grand logo de pub merci :8
Posté(e) le 16 avril 200421 a il y a mieux ... ça va vous chnager la vie :8 au lieu de faire imprim écran, il faut faire alt+imprim écran, on capture que la fenetre active, pas besoin de redecouper ensuite
Posté(e) le 16 avril 200421 a Effectivement, ca va me simplifier les choses moi qui ne sait utiliser que Paint...
Posté(e) le 4 mai 200421 a Quand tu appuie sur F6, ton ordinateur, change, cela n'est pas sale rassures-toi, il met en route des routines que seul billou sous acide il peut les comprendre, et le monde change, il devient merveilleux........ Et pis c tout
Posté(e) le 7 mai 200421 a Quand t'as la fenetre cpu-z d'active, tu appuies sur F6, et ca donne la meme fonction que Imprim ecran, sauf que tu capture uniquement la fenetre de cpu-z, a la place de ton bureau entier...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.