Aller au contenu

souri et clavier pour jeu


Messages recommandés

Salut, beh voila comme dit ds le sujet, j' aimerai savoir quelle souri me conseillez-vous et quel clavier aussi sachant que mes principales activite sur un ordi sont de fraguer lol, et en ce moment j' ai une souri de merde et un clavier tout aussi merdique. Donc voila j' attend vos conseil.

@+

Ps: les tapis func ont une reel utilite ou c' est juste pour faire le "warrior" dans les lan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, je sen ke je v me prendre ce clavier "logitech internet navigator" en noir et gris + une mx, mais pour la souri je ne vais pas me prendre la mx700 (sans fil, et c' est deconseiller pour moi vu l' etat de ma chambre "une poule y retrouverai pas ses poussins lol") donc plutot la 510, mais est elle bien cette 510?

Merci, par contre pour le tapis func, est ce vraiment utile? car 25 voir meme 70€ le tapis sa fait un peu cher, non? ou est ce que sa apporte de tel performance qu il ne vaut mieu pas s' en passerpour fraguer en continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, je sen ke je v me prendre ce clavier "logitech internet navigator" en noir et gris + une mx, mais pour la souri je ne vais pas me prendre la mx700 (sans fil, et c' est deconseiller pour moi vu l' etat de ma chambre "une poule y retrouverai pas ses poussins lol") donc plutot la 510, mais est elle bien cette 510?

Merci, par contre pour le tapis func, est ce vraiment utile? car 25 voir meme 70€ le tapis sa fait un peu cher, non? ou est ce que sa apporte de tel performance qu il ne vaut mieu pas s' en passerpour fraguer en continue

La mx 500 est une mx700 avec fil. La mx510 est une mx500 avec un capteur de meilleure résolution, mais au niveau usage, pas sur que la différence soit énorme.

Pour le tapis, un classique suffit je pense :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah cool pour le tapis, alors v continuer comme avant: sans tapis aussi lol; qd a la souri, beh autant prendre celle qui a un meilleur capteur non? en plus si la mx700=mx500 (certe le fil est en moin, mais c' est pas le raccord qui est important c' est ce qu' elle a ds le ventre) le prix n' est pas le meme, donc autant prendre une souri moin cher et avec un meilleur capteur=mx510, merci de tout vos conseil

Ps: vous etes bien rapide a repondre, a peine le topic poster et le dos tourner que je me retrouve avec 2 reponses, tripan....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai une MX900 et c genial!!!

mais bon c pas donné,et pour ce qui est du clavier,tous se valent meme les noname a 8€,c ce que j'ai et c pareil qu'autre chose,faut simplement que les touches soient nu poil solides!

sinon avec fil tu as les MX500 et 510 qui sont tres bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah cool pour le tapis, alors v continuer comme avant: sans tapis aussi lol; qd a la souri, beh autant prendre celle qui a un meilleur capteur non? en plus si la mx700=mx500 (certe le fil est en moin, mais c' est pas le raccord qui est important c' est ce qu' elle a ds le ventre) le prix n' est pas le meme, donc autant prendre une souri moin cher et avec un meilleur capteur=mx510, merci de tout vos conseil

Ps: vous etes bien rapide a repondre, a peine le topic poster et le dos tourner que je me retrouve avec 2 reponses, tripan....

@+

moi le tapis sur unreal me gene plus qu'autre chose car il tourne sous la main :cnul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ti gars du nord: j' ai le meme probleme que toi sur ce jeu, c tres desagreable d' ailleur, c' est pour sa que je l' ai fait sauter.

@korrigan: ouais la mx900 est pas mal, mais j' ai lu quelque tits trucs sur cette souri et y parait qu' elle est bien mais trop lourde et en plus c' est vrai qu elle est pas donné meme un peu chere pour une souri mais c' est vrai que le bluetooth c' est bien pratique cependant j' ai decouvert que sur de nombreux sites, cette souris avec des problemes de transmission entre elle est sa borne, or les filaires ne risque pas d' avoir ce bleme lol.

Qd au clavier, en ce moment j' en ai un et c' est la merde, j' ai pas de repose poigne et je pete un cable lol et comme je compte faire un tit investissement autre que ds le "hardware interne" beh vais me prendre ce clavier en plus j' ai lu dans quelques test (pas beaucoup malheuresement sauf en "ricain") qu' il etait pas mal du tout et en plus un INpactien me la conseillais donc voila...

merci et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la MX500 elle déchire mais il faut se faire à son ergonomie particulière.

c vrai que l'ergonomie est tres differente sur les MX que sur les autres souris,mais ayant passé 3 ans sur une intellimouse la transition est dure,mais on s'y fait plutot rapidement,et pour ca y'a qu'a regarder les screens sous UT :mdr::craint:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c vrai que 200frs c rien :dix:

faut pas le voir comme ca,sachant que la derniere souris m'a fait 3 ans,et qu'elle aurait pu durer encore bcp plus longtemps,mieux vaut y mettre 200F de plus c largement rentabilisé vu le temps que ca durera! :mdr:

sinon 200 balles c 200 balles bougnat powa :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que tu privilegies la puissance du pc par rapport a son confort d'utilisation,perso je prefere une souris haut de gamme que la derniere CG sortie ou la ram du meme style que toi,c les gouts et les couleurs!

meme si bon la souris je l'ai achetée simplement parce qu'il y avait pas le choix sur les etalages,et c t plus par coup de tete qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voui mais si a chaque fois on devait tout calculer la vie serai chiante a mort,si t'a envie de qq chose,et que t'as assez sur le compte,tu te fais plaisir et point barre!

et puis c sympa d'avoir le top de temps en temps!

et 200 balles c pas non plus la fin du monde,tu fais un peu plus attention a ton budget a la fin du mois et c bon,c pas 200 ou 300€.

quand a la MX500 c une tres bonne souris,mais elle se trouve difficilement en magasin malheuresement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...