dark_came Posté(e) le 21 décembre 2022 Partager Posté(e) le 21 décembre 2022 Bonsoir, J'ai un souci quand je branche mon volant G29 en USB a mon pc il me marque l'erreur code 10, j'ai essayé sur d'autre UC que j'avais à ma disposition et là le volant marché. J'espère que vous aurez la solution merci d'avance. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashlol Posté(e) le 12 janvier 2023 Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 salut effaces la clef de registre suivante Computer\HKEY_CURRENT_USER\System\CurrentControlSet\Control\MediaProperties\PrivateProperties\Joystick\OEM\VID_046D&PID_C24F et rebranche le si ça ne résouts pas, ou vois tu l'erreur 10 ? as tu bien g-hub d'installé ? si oui vois tu ton volant dedans. quand tu alimentes ton volant il fais bien sa calibration ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés