Jump to content

Rendre les newsletters paramétrables


Pascalb41
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Abonné depuis des années, j'apprécie grandement les newsletters de NI : LeBrief et le Point sur l'actu qui pourraient d'ailleurs fusionner pour n'en faire qu'une vu le peu de différences entre les 2.

Mais il y a un truc qui serait super pratique, ce serait de rendre paramétrable pour vos abonnés les thèmes à propos desquels ils veulent recevoir de l'info. Parce que par exemple dans mon cas, il y a des sujets qui ne m'intéressent absolument pas : l'espace, les conneries d'Elon Musk... ou encore le Point de l'actu du lundi matin avec comme unique contenu les dessins.

Vous pourriez définir une dizaine de domaines d'information qui permettent de classer vos infos (logiciel, matériel, juridique, espace, internet, etc.) et nous permettre dans notre compte de cocher les cases qui nous intéressent. Ensuite vos communications quotidiennes ne diffuseraient que les infos qui matchent. Ca ne me semble pas compliqué à mettre en place, d'autres éditeurs de newsletters le font et ça nous éviterait d'être pollués par ce qui ne nous concerne pas.

Sinon vos infos sont toujours de qualité, continuez 👍

Pascal

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...