Aller au contenu

redemarrage


Messages recommandés

Sandra 2004 .

memtest86

Si t'as un problème matériel Sandra 2004 devrait te le signaler.

Defragmente.

Vérifie tes drivers.

Vérifie l'espace libre sur tes disques (normalement tu devrais avoir au moins 10 % d'espace libre sinon ça marche beaucoup moins bien).

As tu mis à jour le bios de ta carte mère?

Tu sais ya plein de raisons possible. As tu assez de DDR 256 avec XP en fonction des logiciels que tu as installé ça peut être juste.

C'est un Xp Pro? alors --Outils d'administration, Journal d' évenements Observateur d'évenement, si t'as un problème, il devrait être référencé là dedans.

lol Tu vérifie tout ça, tu nous réponds lorsque tu vois qqch de pas normal? merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'invite de commande tu tape chkdsk /f pour forcer l'analyse, si c pour le c: il ne peut pas le faire sous windows et il faut taper /r en plus pour le faire apres un reboot.

Si windows n'arrive pas a couper les liaisons avec le disque, tu prend un logiciel qui permet de couper les liaison avec le disque en question (genre perfectdisk en mode deffrag offline)

PS: en defragmenteur j'ai remarqué des ralentissements du pc avec perfectdisk ..... je ne m'en sert que pour reclasser les repertoire et pour bloquer le disque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne cherche meme pas a comprendre , réinstalle windows xp , parce que si tu te trompe quelque part sa va empiré ! je l'avé se probleme , hé ben je ne l'ais  plus!un petit formatage et puis c'ewt bon , tout rentre en ordre! :pleure:

J ose pas le dire: Windows est completement pourri comme OS c'est une grosse daube...

Je viens d'installer un Xp Pro à la place d'un 2000... putain ça rame grave... c'est vraiment une grosse m:censored: je vais refoutre le 2000 ou une mandrake avec un Winex moi et ça va pas tarder. :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...