Thiam75020 Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 slt a tous je vien d avoir une abit an7 et j ai remarquer quelque petit probleme comme par exemple des que je met le guru le pc fai une sirene d alarme ki s arrette pa ou peu ton regler sa??? a part dans le bios biensur parce que sa me soul de rebotté et j ai remarquer que je ne peu pa faire de multitache comme par exemple je met norton a scanné mon dd et je met winamp et sa bloque les 2 prog son figé kel sont les manipe a faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Si tu as une sirène d'alarme, c que ton système est en surchauffe ou que tu as un ventilo qui ne tourne pas à la bonne vitesse ou une tension pas correcte. Controle tous ça si possible. Si ça freeze avec 2 applications, je pencherais plus pour une surchauffe mais ça peut venir betement d'un problème software Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2004 c pa une surchauffe du proc il est a 40° mais mon ventilo est a 2000 tr/min et il le met en rouge mais tu c pa comment enlevé le son??? pour les aplication c bizar parce que sa me fai sa avec tout les prog quan j en ai plusieur en meme temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Si la vitesse du ventilo est en rouge, c que le logiciel pense que c mauvais, non? Je demandes car je n'est pas cette carte! Parceque si c ça tu doit pouvoir réglé un interval de vitesse (min-max) ce qui devrait arreter de faire sonner. Mais je pourrais pas t'aider plus, vu que je ne connais pas comment fonctionne le guru! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ta raison c dans le rouge la carte veu que se soi 2000 tr minumum et mon ventilo est un 2000 tr donc sa sonne par momentgenre 1 sec sur 2 et sa soul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 salut Haaaaaaaa !!!!! la gigabyte que je t'aimais..... Bon ça va je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Bon, essaie ça : Je pense que tu as du charger µGuru, donc tu ouvres le module qui s'appelle ABIT EQ, et dans l'onglet MONITOR SETTING, tu règles les alarmes comme tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2004 ouai j ai essayer mais c 2000 tr minimum comme j ai deja di et mon ventilo fai 2000 tr des fois en dessou des fois au dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 alors disons que la solution de facilité serait de changer de ventillo et d'en prendre un + véloce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 alors disons que la solution de facilité serait de changer de ventillo et d'en prendre un + véloce... désactive la surveillance nan ? le problème m'est arrivé aussi avec ma P4P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 désactive la surveillance nan ?le problème m'est arrivé aussi avec ma P4P ça va de soit... je peux sur mon AN7... mai sà priori, lui ne peux pas le désactiver... peut-être pas la dernière version du programme... A voir donc sur le site d'ABIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2004 j ai debrancher le speaker sa va plu vite toi t parti ou pour enlever la surveillance?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Je n'ai que des enermax 3500-4000tpm réglables (5+ 1sur CPU)... alors pas confronté à ce pb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.