Aller au contenu

routeur BEFSX41


Messages recommandés

Je cherche un routeur qui soit compatible avec la freebox (je m'étais auparavant tourné vers le Netgear RP614 mais j'ai lu qu'il était incompatible avec la V3 de la freebox...).

J'ai lu que le le Linksys BEFSX41, bien qu'un peu cher, semblait être compatible, quelqu'un peut'il me le confirmer?

De plus, je voudrais avoir quelques infos supplémentaires sur ce routeur. En faisant des recherches, je suis tombé sur cette image : http://dscaller.free.fr/linksys/befsr_port.jpg qui semble indiquer que le routeur ne pourrait accepter que 5 ports à forwarder entrés manuellement. Est-ce que c'est la cas??

Ca me parait un peu léger quand je vois qu'actuellement j'ai entré manuellement sur mon routeur 3 ports pour emule, 1 port pour warcraft, 3 ports pour team speak et 4 ports pour neverwinter nights, soit 11 ports en tout qui sont tous nécessaires et ne se suivent pas (pas possible donc de faire un port de début - port de fin).

Enfin, je voulais savoir si il supporte bien la charge de connexions nombreuses, notamment dans le cas d'utilisation de logiciels p2p. C'est apparement un problème que rencontrent beaucoup de routeurs sur le marché actuellement (surtout chez netgear).

Voila, sinon si quelqu'un connait un autre routeur qui corresponde à ces 3 critères (compatible freebox, port forwarding illimité, et bon support du p2p), qu'il me le dise.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SX500 est modem routeur, il n'est donc pas compatible avec la freebox puisqu'il ne peut router qu'à partir de son modem interne. A moins que tu puisses le désactiver et brancher un autre modem à la place... Ca ne marche pas.

Sinon, pour le vieux PC. Ouais, ca peut être une solution mais faut que je réussisse à en récupérer un...

Sinon, pour le Linksys, personne n'en a vu et sait combien de ports sont possibles à ouvrir (manuellement)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...