Krapace Posted April 15, 2004 Share Posted April 15, 2004 Voila je voudrais monter un serveur pour partager un connexion entre 2 pc (1W et l'autre W/Linux). 1-ipcop est-il un linux a part entiere ? 2-est-ce qu'une mandrake 9.1 est capable de partager la connexion ? je suis habitué a W et je galere un peu sous linux(beaucoup meme.....j'avait deja installé une fedora pour voir mais c'etait a l'occasion d'un formatage.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted April 16, 2004 Share Posted April 16, 2004 1- http://www.ixus.net/distribs.php donc 2- Pas moins qu'une autre 3- Y'as pas de numéro 3 en effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark26 Posted April 16, 2004 Share Posted April 16, 2004 perso un editribution "normal" permet de faire plus de chose. mais si ton PC ne fait QUE routeur, laor spourquoi pas ipcop. sinon à ça peut faire lecteur MP3, serveur fichier, mail ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted April 16, 2004 Author Share Posted April 16, 2004 XZombi : n°3 ? la fedora ouais je sais mais la 2 a un noyau 2.6 non? la ipcop en faite tournerait seulement pour le partage de connexion.je veux installer 2 carte reseau sur le pc pour relier au 2 autres. ne me parler pas de routeur j'en ai une mauvaise experience le dernier a fini eclater sur le bitume donc Link to comment Share on other sites More sharing options...
the_g_cat Posted April 16, 2004 Share Posted April 16, 2004 Si c'est UNIQUEMENT pour le partage de connexion avec un PC qui a deux cartes reseau, IPCop est ce q'il te faut !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted April 16, 2004 Author Share Posted April 16, 2004 Merci .... Sinon pour un distrib pa trop contraignate pour mon usage perso que choisir entre mandrake et fedora sachant que je debute sous linux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.