Posté(e) le 15 avril 200421 a Voila je voudrais monter un serveur pour partager un connexion entre 2 pc (1W et l'autre W/Linux). 1-ipcop est-il un linux a part entiere ? 2-est-ce qu'une mandrake 9.1 est capable de partager la connexion ? je suis habitué a W et je galere un peu sous linux(beaucoup meme.....j'avait deja installé une fedora pour voir mais c'etait a l'occasion d'un formatage....
Posté(e) le 16 avril 200421 a 1- http://www.ixus.net/distribs.php donc 2- Pas moins qu'une autre 3- Y'as pas de numéro 3 en effet
Posté(e) le 16 avril 200421 a perso un editribution "normal" permet de faire plus de chose. mais si ton PC ne fait QUE routeur, laor spourquoi pas ipcop. sinon à ça peut faire lecteur MP3, serveur fichier, mail .....
Posté(e) le 16 avril 200421 a Auteur XZombi : n°3 ? la fedora ouais je sais mais la 2 a un noyau 2.6 non? la ipcop en faite tournerait seulement pour le partage de connexion.je veux installer 2 carte reseau sur le pc pour relier au 2 autres. ne me parler pas de routeur j'en ai une mauvaise experience le dernier a fini eclater sur le bitume donc
Posté(e) le 16 avril 200421 a Si c'est UNIQUEMENT pour le partage de connexion avec un PC qui a deux cartes reseau, IPCop est ce q'il te faut !!
Posté(e) le 16 avril 200421 a Auteur Merci .... Sinon pour un distrib pa trop contraignate pour mon usage perso que choisir entre mandrake et fedora sachant que je debute sous linux ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.