Krapace Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Voila je voudrais monter un serveur pour partager un connexion entre 2 pc (1W et l'autre W/Linux). 1-ipcop est-il un linux a part entiere ? 2-est-ce qu'une mandrake 9.1 est capable de partager la connexion ? je suis habitué a W et je galere un peu sous linux(beaucoup meme.....j'avait deja installé une fedora pour voir mais c'etait a l'occasion d'un formatage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 1- http://www.ixus.net/distribs.php donc 2- Pas moins qu'une autre 3- Y'as pas de numéro 3 en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 perso un editribution "normal" permet de faire plus de chose. mais si ton PC ne fait QUE routeur, laor spourquoi pas ipcop. sinon à ça peut faire lecteur MP3, serveur fichier, mail ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2004 XZombi : n°3 ? la fedora ouais je sais mais la 2 a un noyau 2.6 non? la ipcop en faite tournerait seulement pour le partage de connexion.je veux installer 2 carte reseau sur le pc pour relier au 2 autres. ne me parler pas de routeur j'en ai une mauvaise experience le dernier a fini eclater sur le bitume donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Si c'est UNIQUEMENT pour le partage de connexion avec un PC qui a deux cartes reseau, IPCop est ce q'il te faut !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Merci .... Sinon pour un distrib pa trop contraignate pour mon usage perso que choisir entre mandrake et fedora sachant que je debute sous linux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.