Aller au contenu

Mon Raptor se sent seul.....


Messages recommandés

VOila mes questions....

1) Le SATA RAID 0 apporte il un réel gain de perfs par rapport à un HHD SATA tout seul ?

2)J' ai un Raptor 36 Go ( disqe dur de folie) et ca fait un peut just 36 Go alor j aimerais mettre un deuxieme SATA en RAID sur ma NF7-S. Un SATA performant avec des bons debit et tt le tralala qui fait que windobe se charge vite....HDD d au moins 70 GO et qui se couple bien avec un RAPTOR sur un chipset Silicon Image de l' Abit NF7-S rev 2.0 ?

3)Beacoup affirement charger windobe en environ 15-17 sec avec un Raptor. C' est du au RAID paarceque moi je met dans les 22 sec

PS: Pas de Raptor comme second HDD sa coute trop cher ! :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quoi ? c'est le même prix qu'un 160 Go :francais: .

Non franchement, soit tu mets 2*raptor 36 Go en raid 0. ça te fera 70 go et c'est amplement suffisant je trouve, et si t'a pas assez de place, hop tu graves et puis zouu.

Sinon si t'es riche, ben 2*raptor 36 Go en raid 0 + 1 DD 160 Go pour le stockage.

Ou soit ton Raptor + 160 Go S-ATA pour le stockage ( mais pas en raid ) .

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sous sont la ( merci PSA Peugeot Citroen pour la Prime de participation ) mais je commence a devenir drogué aux achats de matoss pc alor pour un rien je peut atterir sur Montgallet et faire crammer la CB alor je dois agir de maniere reflechie :francais:

Cependant 2 Raptor en RAID 0 :francais::francais::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que ca le fait bien 2 Raptor en RAID 0 mais le truc c que g meme po d imprimante.... ! mdr

Eh oui ma replique favorite par rapport a l imprimante: " ca ne participe pas aux FPS" lol mais bon on est la pour parler du RAID et j ai appri que c t le HHD le plus lent qui imposait sa merde. Il me reste plus que me trouver une bonne raison d acheter un deuxieme raptor de quoi tourner Jurassic park IV dans mon boitier (rires blagues......)

BOn mci de vos conseil ( et de vos saucages) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas oublier que 2 raptors ( ou autre ) en raid 0 augmente la vitesse de lecture / ecriture, mais abaisse la vitesse de lecture écriture combiné ( écrire et lire en même temps )

c'est aussi à prendre en compte ........

j'ai viré mon raid, et franchement je trouve que c'est pas plus mal :keskidit:

le étant bien sur d'avoir 2 raid 0 :D

pour ça il faut DFI :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...