Populous G. Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 C'est plutôt si Titia a pu avoir Teuf, alors guijnor aura toutes ses chances (avec Teuf ). C'était de l'humour bien sûr Beau couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 oui, moi aussi ca me plait beau couple => [ ] ok j'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 oui, moi aussi ca me plait beau couple=> [ ] ok j'ai compris pas trop froid dehors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 oui, moi aussi ca me plait beau couple=> [ ] ok j'ai compris on se sré cru chez bouvard avec des jeux dmots aussi mauvais ps: TEUF ,si ton clavier grille tena un de rechange :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Bon faites votre choix dans la date pour la fin de vos blagues foireuses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Bon faites votre choix dans la date pour la fin de vos blagues foireuses ... elle est connue celle là :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 je tiens a casser l'ambiance car teuf n'a pas fait passé sa chérie avant lui ds le titre du topic ou est passé ton francais et ta galenterie !! ps:ne faite pas attention a mes fautes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Vu dans docteur Queen, femme médecin : "On ne dit pas Moi et Sully mais Sully et moi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Quelle référence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Quelle culture plutôt Et dire que je me souviens de ça alors que ça fait au moins 5 ans que je l'ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Tiens la preuve : ! Attention - Humour guijnorien, nuit gravement à la santé ! Quelle conne cette docteur Queen, elle a oublié un S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Tiens la preuve : ! Attention - Humour guijnorien, nuit gravement à la santé ! Quelle conne cette docteur Queen, elle a oublié un S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Tiens la preuve : ! Attention - Humour guijnorien, nuit gravement à la santé ! Quelle conne cette docteur Queen, elle a oublié un S pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Tiens la preuve : ! Attention - Humour guijnorien, nuit gravement à la santé ! Quelle conne cette docteur Queen, elle a oublié un S c'est lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo56 Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Teuf est allé rejoindre sa famille dans le maquis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Teuf découvre qu'il a un forum sur son site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ayait, il est reparti pour de bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Teuf découvre qu'il a un forum sur son site Les autres fois qu'il venait, il pensait que c'était un forum d'un autre site En passant, je ne sais pas où c'est cette place, mais c'est vraiment beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 En passant, je ne sais pas où c'est cette place, mais c'est vraiment beau C'est patrimoine mondial de l'Unesco ainsi que le canal du Midi qui y passe... pour situer : c'est juste au sud du Massif Central à l'est de Toulouse (entre Toulouse et Narbonne) http://mescladis.free.fr/carte-situation-aude.jpg http://www.laurent-thierry.com/commun/europe.gif sinon google !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Ah la chanson de Brassen Carcassone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 "Comme vous pouvez le constater, je développe en ce moment un clavier frontal !!! " megalol !!!! :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: et pas mal les quelques photos de carcasonne... j'eu pensé un petit instant que ce serait Nasau, accapoulco ... :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Ah la chanson de Brassen Carcassone... et comme brasens roulais les R (la taille du ouinj !! :roule2: ), s'il avait enlevé le R, j'te laisse imaginer --->>> bon, je sais :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.