Teuf Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Le week-end dernier, ma petite Titia et moi sommes partis nous éclater à Carcassonne. Je vous montre quelques photos de ce voyage... féérique : Nous arrivons devant la cité médiévale Les gens qui prennent des photos... N'importe quoi ! Ma ch'tite chérie me surveille, mais pourquoi ??? La nuit tombe, vivement l'hotel... Enfin, j'me comprends ! La cité est plus jolie la nuit que le jour... Titia, c'est le contraire... Comme vous pouvez le constater, je développe en ce moment un clavier frontal !!! Forcément, cela fait rire ma Titia ce fameux clavier frontal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 La cité est plus jolie la nuit que le jour... Titia, c'est le contraire... mais sinon j'irai bien là ba aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 j'adore cette ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Dommage, il avait pas l'air de faire trop beau! PS: Teuf fait gaffe, t'en est au moins à 3 posts aujourd'hui, va pas nous faire une overdose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Dommage, il avait pas l'air de faire trop beau!PS: Teuf fait gaffe, t'en est au moins à 3 posts aujourd'hui, va pas nous faire une overdose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Dommage, il avait pas l'air de faire trop beau!PS: Teuf fait gaffe, t'en est au moins à 3 posts aujourd'hui, va pas nous faire une overdose Enfoiré ! Je sais que je ne suis pas assez présent sur le forum, mais chuis tellement occupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Teuf découvre qu'il a un forum sur son site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Teuf découvre qu'il a un forum sur son site :mdr: ah la vanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 te laise pas faire teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 les carte postal ca va 5mins! elles sont ou les photos de l'hotel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 les carte postal ca va 5mins! elles sont ou les photos de l'hotel? ah mon cochon !!! t'as pas honte ? mais bon c'est une bonne remarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Mouais, zétiez habillé bien chaudement, alors que chuis en T-Shirt et que j'habite pas (trop) loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 c vrai que carcassonne est une tres belle cité! sinon teuf vient plus souvent!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Et ben, on aurait presque pu se croiser à qlqs semaines près... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Si Teuf a réussi à avoir une petite amie alors pour moi c'est carrément possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Si Teuf a réussi à avoir une petite amie alors pour moi c'est carrément possible comment t'es méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 C'est plutôt si Titia a pu avoir Teuf, alors guijnor aura toutes ses chances (avec Teuf ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Si Teuf a réussi à avoir une petite amie alors pour moi c'est carrément possible Comment vous essayer de casser notre' teuf.... c vrai que 3 posts en un jour c risquer l'overdose mais il se rattrape les autre jour de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Mouais, zétiez habillé bien chaudement, alors que chuis en T-Shirt et que j'habite pas (trop) loin. J'habite Dortmund (Allemagne), et depuis que j'ai demenage de chez ma tante dans la coloc' , j'ai pas sorti de pull, T-shirt only (je dirais meme depuis mi-janvier ) Comment ca, ca a aucun rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Si Teuf a réussi à avoir une petite amie alors pour moi c'est carrément possible je ne vois pas pourquoi.... qd même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Il y a du cassage dans l'air..............j'adore!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 oui, mais bon, je n'en suis pas fier, je m'escuse Sinon, Teuf, cette sortie c'était pour féter quelque chose ou pour visiter tout simplement? Dans ce dernier cas, je trouve la saison un peu froide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 oui, mais bon, je n'en suis pas fier, je m'escuse Sinon, Teuf, cette sortie c'était pour féter quelque chose ou pour visiter tout simplement? Dans ce dernier cas, je trouve la saison un peu froide... pas comme ce chaleureux couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ps : joli le chateau la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.