koikoi Posted April 15, 2004 Share Posted April 15, 2004 slt je voudrai savoir comment on fait pour connaitre la t° du cpu de la carte mere et de la carte graphique merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibisousnours Posted April 15, 2004 Share Posted April 15, 2004 Pour la carte graphique, seule les ATI XT sont à ma connaissance équipées de sondes. Donc, si tu n'as pas ce type de carte, tu ne pourras pas le faire. Sinon, télécharge MBM5 ICI pour avoir les T° cpu et carte mere Une autre solution et d'acheter plusieurs sondes et de les placer là où tu veux, mais c'est pour les perfectionnistes Enjoy!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted April 15, 2004 Share Posted April 15, 2004 Pour la carte graphique, seule les ATI XT sont à ma connaissance équipées de sondes. Donc, si tu n'as pas ce type de carte, tu ne pourras pas le faire.Sinon, télécharge MBM5 ICI pour avoir les T° cpu et carte mere Une autre solution et d'acheter plusieurs sondes et de les placer là où tu veux, mais c'est pour les perfectionnistes Enjoy!! ma 5700U aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
fareasf Posted April 15, 2004 Share Posted April 15, 2004 ma ti4400 aussi!! je pense ke sisoft sandra peur te donner ses infos au sinon il ya un panel de soft pour ce genre d'infos... a rechercher sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
THOMAS62 Posted April 15, 2004 Share Posted April 15, 2004 a noter que les sondes intégrée au carte mère ne sont pas toujours très fiable Link to comment Share on other sites More sharing options...
koikoi Posted April 15, 2004 Author Share Posted April 15, 2004 merci de vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted April 15, 2004 Share Posted April 15, 2004 a noter que les sondes intégrée au carte mère ne sont pas toujours très fiable oé je confirme... surtout celles d'MSI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.