koikoi Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 slt je voudrai savoir comment on fait pour connaitre la t° du cpu de la carte mere et de la carte graphique merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Pour la carte graphique, seule les ATI XT sont à ma connaissance équipées de sondes. Donc, si tu n'as pas ce type de carte, tu ne pourras pas le faire. Sinon, télécharge MBM5 ICI pour avoir les T° cpu et carte mere Une autre solution et d'acheter plusieurs sondes et de les placer là où tu veux, mais c'est pour les perfectionnistes Enjoy!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Pour la carte graphique, seule les ATI XT sont à ma connaissance équipées de sondes. Donc, si tu n'as pas ce type de carte, tu ne pourras pas le faire.Sinon, télécharge MBM5 ICI pour avoir les T° cpu et carte mere Une autre solution et d'acheter plusieurs sondes et de les placer là où tu veux, mais c'est pour les perfectionnistes Enjoy!! ma 5700U aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fareasf Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ma ti4400 aussi!! je pense ke sisoft sandra peur te donner ses infos au sinon il ya un panel de soft pour ce genre d'infos... a rechercher sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 a noter que les sondes intégrée au carte mère ne sont pas toujours très fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koikoi Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2004 merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 a noter que les sondes intégrée au carte mère ne sont pas toujours très fiable oé je confirme... surtout celles d'MSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.