Posté(e) le 15 avril 200421 a slt je voudrai savoir comment on fait pour connaitre la t° du cpu de la carte mere et de la carte graphique merci
Posté(e) le 15 avril 200421 a Pour la carte graphique, seule les ATI XT sont à ma connaissance équipées de sondes. Donc, si tu n'as pas ce type de carte, tu ne pourras pas le faire. Sinon, télécharge MBM5 ICI pour avoir les T° cpu et carte mere Une autre solution et d'acheter plusieurs sondes et de les placer là où tu veux, mais c'est pour les perfectionnistes Enjoy!!
Posté(e) le 15 avril 200421 a Pour la carte graphique, seule les ATI XT sont à ma connaissance équipées de sondes. Donc, si tu n'as pas ce type de carte, tu ne pourras pas le faire.Sinon, télécharge MBM5 ICI pour avoir les T° cpu et carte mere Une autre solution et d'acheter plusieurs sondes et de les placer là où tu veux, mais c'est pour les perfectionnistes Enjoy!! ma 5700U aussi
Posté(e) le 15 avril 200421 a ma ti4400 aussi!! je pense ke sisoft sandra peur te donner ses infos au sinon il ya un panel de soft pour ce genre d'infos... a rechercher sur
Posté(e) le 15 avril 200421 a a noter que les sondes intégrée au carte mère ne sont pas toujours très fiable
Posté(e) le 15 avril 200421 a a noter que les sondes intégrée au carte mère ne sont pas toujours très fiable oé je confirme... surtout celles d'MSI
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.